10 couples parfaits : cache-cache et prise de tête, ce qu’il faut retenir de l’épisode 9

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples
Par SB|Ecrit pour NT1|2017-07-13T17:20:05.490Z, mis à jour 2017-07-13T17:20:05.490Z

Le nouvel épisode de "10 couples parfaits" a réservé de belles surprises aux téléspectateurs. Vous avez loupé l’épisode ? Pas d'inquiétudes, voici les informations essentielles.

Dans ce nouvel épisode de 10 Couples parfaits, Marion se réveille avec une humeur massacrante. Elle a dormi au côté de Mathieu. Rien ne s’est passé, mais les insinuations de ses colocataires d’aventure ne passent pas très bien. Pour Yoann, la jeune femme est attirée par le beau blond, mais elle n’assume pas. Un autre garçon s’est attiré les faveurs de Marion : Tom. Il s’est rapproché de la belle brune, trouvant une épaule sur qui se pencher et une personne à qui se confier. "Je pense que je vais mettre un peu de distance avec Hagda", a confié Tom, pour se concentrer sur l’aventure et "faire gagner tout le monde". 

Mathieu et Pariss : un futur match ? 

Les deux rois de la nuit ont le droit à un moment privilégié en tête-à-tête. Au programme : jacuzzi et discussion. Entre les deux candidats, le courant passe de manière alternative. Les blancs se multiplient et les regards s’évitent. La raison ? Une remarque d’Ingrid mal interprétée par Olivier.Sont-ils un match parfait ? Il est trop tôt pour le dire. En revanche, les garçons ont la possibilité de tester la compatibilité d’un couple et provoquer peut-être le destin en envoyant un garçon et une fille en date privée. L’assemblée des garçons estime que Matthieu et Pariss pourraient être un match parfait, mais ils ne se connaissent pas encore. Hasard : les filles ont pensé la même chose même si Pariss n’était pas séduite par l’idée.

Les deux timides de la villa se retrouvent donc pour un pique-nique sur un voilier, au grand dam de Marion. Contrariée, elle refuse de se joindre aux autres candidats qui se lancent dans une grande partie de cache-cache. Entre Pariss et Mathieu, on est sur la même longueur d'ondes. Le jeune homme est perturbé car il trouve que la belle brune ressemble à son ex. Pour Pariss, le match est probable, elle estime que "c'est elle en mec", cependant elle n'est pas du tout attirée physiquement.

Alerte à la tempête

Estelle et Felipe traversent une zone de turbulences. La jeune femme reproche au Québécois d’être trop compliqué. Elle confie qu’elle ne se sent pas elle-même quand elle est avec lui. Elle estime qu’il faudrait qu’elle s’ouvre à d’autres garçons et qu'elle délaisse Felipe. Quentin prévient qu'elle n'est pas assez franche avec lui et qu'elle va devoir clarifier la situation.

en savoir plus : Pariss, Quentin, Felipe