10 couples parfaits : danse sensuelle, rapprochements, ce qu’il faut retenir de l’épisode 8

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits épisode 8
Par Marine Madelmond|Ecrit pour NT1|2017-07-12T17:20:52.932Z, mis à jour 2017-07-12T17:20:52.932Z

Le nouvel épisode de 10 couples parfaits a réservé de belles surprises aux téléspectateurs. Vous avez loupé l’épisode ? Prenez des notes, voici les quelques informations à retenir.

Au début de cet épisode, les téléspectateurs retrouvent Yamina et Quentin dans la « love machine ». Sont-ils réellement un match parfait ? Réponse… Malheureusement pour le couple, ils forment un « mauvais match ». Une déception pour le duo : « C’est une remise en question, je me demande si je devrais continuer ou pas », assure la jeune femme. Yamina laisse même échapper quelques larmes : « Je suis triste, ça me fait très mal de renoncer à Quentin. »  Même son de cloche du côté du jeune homme, même s’il garde espoir en sa relation naissante. Face à ce nouvel échec, les autres candidats ne comprennent plus leur stratégie. Mais plus l’aventure avance, plus l’amour met des barrières aux célibataires. Et si Quentin n’est pas le match de Yamina, qui l’est vraiment ?

Testez la compatibilité corporelle avec des danses !

De son côté, Tom redoute qu’Hagda ne soit pas son match : « Mais si je veux jouer le jeu, ça passe par des sacrifices ». Durant la soirée spéciale « compatibilité corporelle », le jeune homme refuse de danser, car il n’est pas à l’aise avec cette disciplineUn comportement qui ne plaît pas du tout à Hagda.

Iris et Illan sont les premiers à tenter l’expérience de la danse. Ils se lancent sur du Madison. Une prestation quelque peu ratée pour le duo... De leur côté, Fabien et Caroline sont les suivants : ils dansent une lambada. Felipe choisit de valser avec Estelle alors que David opte pour une samba aux côtés de Pariss. De son côté, Yoann partage une danse contemporaine avec Sarah. Et le jeune homme se lâche complètement… En ce qui concerne Olivier et Ingrid, le duo se lance sur la danse des canards. Et leur attitude plaît visiblement aux autres habitants car ils sont sacrés meilleurs danseurs de la soirée. Ils remportent ainsi un rendez-vous dans un spa. 

En parallèle, Claire et Mathieu continuent d’apprendre à se connaître. Et ils ont de nombreux points communs ! Mais Marion ne semble pas voir d’un très bon œil cette  idylle naissante… : « Mathieu et Claire, ça m’énerve (…) J’ai l’esprit de compétition », confie-t-elle. Et durant la nuit, Marion tente un rapprochement avec Mathieu puisqu’elle se réveille à ses côtés.  

Retrouvez le replay de l'épisode 8 de 10 couples parfaits ci-dessous !


en savoir plus : Elsa Fayer