10 couples parfaits : Entre larmes et rendez-vous, ce qu'il faut retenir de l'épisode 4 !

Voir le site 10 couples parfaits

MYTF1 COVER HP 10 COUPLES
Par Léa Ouzan|Ecrit pour NT1|2017-07-06T16:59:55.355Z, mis à jour 2017-07-06T17:00:23.872Z

Dans l’épisode 4 de 10 couples parfaits, Ilan est toujours aussi sensible au charme d’Iris. Ils semblent d’ailleurs se rapprocher. De son côté, Yamina a réglé ses comptes avec Claire. Voici les moments marquants de l'épisode !

En début de semaine, vous avez fait la connaissance de 20 célibataires venus tenter une expérience inédite dans 10 couples parfaits. Ce soir dans l'épisode 4,  Ilan s'est rapproché d'Iris tandis que Yamina s'est expliquée avec Claire. Voici les moments forts de l'épisode 4 diffusé ce soir à 18h30 sur NT1 : 

Ilan prépare une surprise à Iris

Alors qu’Iris a fêté son anniversaire, Ilan a préparé un petit déjeuner pour la jeune femme. Une attention très mignonne qui touche les autres habitants Mais Iris  n’est pas attirée par Ilan et ne s’en cache pas.  Quentin s’agace de la situation. Il a la sensation que son ami se fait avoir et ne mâche pas ses mots : "Le problème avec Ilan, c’est qu’il est très proche d’Iris. Mais le problème avec Iris, c’est qu’elle lui fait croire qu’elle est attachée aussi mais ce n’est pas le cas. Là il fait le toutou avec une fille qui s’en fou complètement de lui. Ça se voit que cette fille n’est pas faite pour lui, qu’elle est manipulatrice. " De son côté, Ilan n’y voit que du feu : "Iris, c’est quelqu’un de bien et de très gentil. Et je pense que j’ai marqué des points." Et il n’a peut-être pas tort finalement puisqu’ils se rapprochent à la fin de  l’épisode.

Yamina règle ses comptes avec Claire

La veille, Claire a demandé à Yamina d’user tous ses pouvoirs pour empêcher de se retrouver en love machine avec Fabien avant finalement de changer d’avis. "On s’est tous pris la tête pour que finalement tu décides d’y aller…", s’énerve Yamina. Emue aux larmes, Claire tente de s’expliquer en vain. Yamina renchérit : "Je me suis tellement donnée que j’ai pris une claque. J’ai besoin de prendre du recul". Pour Claire c’est le coup de massue : " Quand Yamina me dit qu’elle veut prendre ses distances, ça me met dans un état dans lequel je ne devrais pas être". En larmes, elle ne s’est plus quoi penser. Estelle vient la consoler mais n’en pense pas moins : " Elle est au fond du gouffre mais elle l’a un peu cherché", lâche la jeune femme.

Felipe se pose des questions

Dans l’épisode 3, Estelle et Felipe décident de s'isoler pour faire plus amples connaissances. Mais aujourd’hui alors que la cérémonie des couples arrive à grands pas, il se pose des questions sur sa relation avec Estelle : "Je me demande si je dois continuer avec Estelle. De façon stratégique, je dois apprendre à connaître les autres filles", déclare Felipe. Estelle est blessée par l’attitude de Felipe et ne cache pas sa désillusion. "Ça m’énerve ces histoires de stratégies," confie la jeune femme.

Sarah et David partent en date privé

Les filles doivent se mettre d’accord pour envoyer deux personnes en date privé. Après avoir délibéré, elles décident d’envoyer Sarah et David. Mais visiblement, les deux candidats ne sont pas vraiment sur la même longueur d’onde. "Je recherche vraiment quelqu’un qui m’apaise", confie Sarah. Mais David ne se voit pas être avec quelqu’un comme elle et lui fait savoir. Selon lui, la jeune femme devrait s’intéresser à Yoann. Un candidat qui pourrait peut-être lui correspondre ! Affaire à suivre... 

10 couples parfaits revient demain à 18h30 sur NT1 !