10 Couples parfaits : EXCLU – Tom : « Avec Hagda, dans la maison, c'était les montagnes russes ! »

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits - Tom met les points sur les 'i' !
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-09-01T07:53:00.975Z, mis à jour 2017-09-01T07:53:02.057Z

En exclusivité sur MYTF1, Tom revient sur son parcours dans 10 couples parfaits. Son histoire d'amour avec Hagda, sa relation avec les autres habitants, le jeune homme se livre.

Pourquoi avoir décidé de participer à 10 couples parfaits ?
Je ne pensais pas faire de la télévision et encore moins de castings. Plusieurs de mes amis m'ont poussé et je me suis lancé. Je me suis dit 'c'est l'occasion d'essayer quelque chose de nouveau', donc je me suis laissé tenter et j'ai passé le casting.

Quelle a été ta réaction en rentrant dans la villa ?
Je n'y croyais pas. Je me suis dit « je suis dans une téléréalité », mais je n'y croyais pas. Au moment où je suis rentré dans cette villa monstrueuse, je me suis rendu compte que j'étais vraiment dans un jeu ! 

La colocation, c'est quelque chose qui t'angoissait ?
Oui, j'appréhendais beaucoup. Je me suis demandé si j'allais bien m'entendre avec tout le monde, est-ce que ça va passer avec les habitants, est-ce que j'allais devoir me disputer, aller au clash ? Quand tu rentres dans la maison, tu ne connais personne, donc tu n'as pas de repère... 

Vers qui tu t'es tourné en premier ?
Quand je suis arrivé dans la villa, je me suis bien entendu avec Quentin, et par la suite avec Illan. Dans la villa, tu as eu une histoire d'amour avec Hagda. 

Tout a été très vite entre vous deux... 
A vrai dire, quand je suis rentré dans la villa, je n'ai pas eu de coup de cœur. Au final, en apprenant à connaître les filles, il y a un rapprochement naturel qui s'est fait. C'était un peu compliqué avec elle, étant donné qu'elle ne voulait pas forcément être démonstrative devant les caméras. Mais j'ai persévéré (rires) ! C’est une histoire avec des hauts mais aussi des disputes. On va dire que c'était les montagnes russes entre nous.

Dirais-tu que l'enfermement a favorisé ce rapprochement ?
Evidemment. Je pense que dans la vie de tous les jours, je ne me serais pas retourné sur Hagda. Après je pense que le fait d'être enfermé favorise les rapprochements, car on considère certaines personnes comme repère. 

Revenons à cette fameuse soirée où tu as embrassé Marion... Pourquoi as-tu succombé ?
Tout d'abord, j'avais envie de profiter de cette soirée, m'amuser. Je suis quelqu'un d'assez séducteur donc on s'est prêté à un jeu de séduction avec Marion. La deuxième raison, c'est que j'ai entendu Hagda dire des choses qui ne m'ont pas plu. J'ai entendu qu'elle ne voulait pas continuer avec moi. Je me suis dit si elle n'a pas envie de plus, je vais me prêter à ce jeu de séduction avec Marion et ça s'est fait naturellement. 

Tu as compris qu'Hagda t'en veuille ?
Elle m'en a beaucoup voulu. Mais avec les propos rapportés, c’est vrai que je me suis lâché. J'attendais plus d'intérêt de sa part, elle ne l'a pas fait. Et c'est une fois que j'ai embrassé Marion qu'elle s'est rendue compte qu'elle tenait à moi.

en savoir plus : Tom, Hagda