10 couples parfaits : Felipe prend ses distances, Sarah et David collés, ce qu'il faut retenir de l'épisode 21 !

Voir le site 10 couples parfaits

estelle teaser e21 pleure
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-07-31T17:25:55.809Z, mis à jour 2017-07-31T17:25:55.809Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de 10 couples parfaits. L’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur les aventures amoureuses de nos 20 célibataires. Voici ce qu'il faut retenir de l'épisode 21 !

L'épisode 20 de 10 couples parfaits a été riche en rebondissements... En cachant leur relation aux autres habitants, Mickaël et Pariss ont mis en péril la suite de l'aventure. Après avoir alerté les célibataires ainsi que la production, des mesures drastiques ont été prises. Après un passage par la love machine, le verdict tombe : ils sont un couple parfait. Devant une telle situation, Elsa Fayer doit prendre une décision : les exclure du jeu. Pariss et Mickaël quitte donc le jeu, sans passer par la case lune de miel...

Felipe et Estelle : la fin de leur relation ?

Les propos de Fabien font beaucoup de mal à Estelle. A bout de force, la jeune femme craque et menace de quitter l'aventure. Ami avec la jolie brune depuis le début du jeu, Illan décide d'aller la réconforter. Mais la jeune femme paraît inconsolable. "Tu ne vois pas ce qu'il a dit de moi devant la France entière ? Il a dit des choses complètement fausses à mon sujet", répète-t-elle. "Je m'en vais, ça va trop loin, ça touche à ma dignité. Il assume juste pas que je lui ai mis un râteau", enchaîne-t-elle. "A partir du moment où ça touche à ma dignité, je fais mes affaires et je m'en vais", conclut-elle. Illan essaye de pousser la jeune femme dans ses retranchements. "Montre aux gens que ce n'est pas vrai et que ça ne te touche pas", lui conseille le lyonnais. Les mots d'Illan feront-ils réfléchir la jeune femme ?

Felipe prend ses distances...

Lorsqu'Estelle a piqué une colère, Felipe n'a pas su la réconforter. Le québécois décide de réunir les habitants dans la cuisine et leur annonce que sa relation avec Estelle est coupée pour le moment et que cette situation lui fait de la peine. De plus, il n'apprécie pas les propos que la jeune femme a eu à son égard. Malgré les relances de Yamina pour essayer de le faire réagir, rien n'y fait. Felipe campe sur ses positions et hausse la voix. Il dénonce le fait que les candidats se mêlent toujours de son couple et qu'il n'a besoin de personne pour dire à Estelle ce qu'il pense.... Pour Sarah, l'attitude du jeune homme est limite. "Felipe il nous casse la tête, qu'il pète un coup et ça ira mieux", conseille-t-elle.

Illan détend l'atmosphère

Malgré des tentatives d’explication, les tensions sont loin d'être terminées. Mais les habitants peuvent compter sur Illan pour détendre l'atmosphère. Pour ce faire, le jeune homme propose un concours de glissade. L'objectif : aller le plus loin possible avec style. Dans le jury, on retrouve Felipe, Ingrid et Yamina. Après plusieurs heures de jeu, l'heure est venue de faire les comptes et d'annoncer le grand gagnant du jeu. Et c'est Quentin avec une note de 9.5 qui remporte le concours ! "Ça fait toujours plaisir d'arriver premier", déclare-t-il le sourire aux lèvres.

Claire et Mathieu : Maîtres des binômes du Date Challenge !

Le date challenge est sur le point de commencer. Et c'est Claire et Mathieu qui sont à la charge de former les duos. Ils décident donc de former les couples les plus probables possibles pour cette épreuve qui s'annonce... gluante. Suspendus à une barre de fer, les couples vont résister tout en étant accrochés à leur partenaire. Pour corser l'affaire, des litres de Slime leur seront verser dessus. L'objectif : tenir accroché sur la barre le plus longtemps possible... Quentin a fait exprès de perdre le jeu afin de ne pas se séparer de sa proie... Après de longues minutes de jeu, deux couples se démarquent et tiennent la barre : Estelle/Yoann et Sarah/David... 

en savoir plus : Pariss, Mickael