10 couples parfaits : Les habitants réagissent au départ de Pariss et Mickaël (VIDÉO)

Voir le site 10 couples parfaits

Pariss et Mickael explications
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-07-28T18:10:07.223Z, mis à jour 2017-07-28T18:10:07.223Z

Ce soir dans 10 couples parfaits, Pariss et Mickaël ont fait leurs adieux aux autres habitants après leur avoir révélé qu'ils formaient un couple en-dehors du jeu. Comment les célibataires ont-ils réagi en apprenant la nouvelle ?

"Une information importante a secoué la villa. Mickaël et Pariss, vous avez révélé que vous vous connaissiez et que vous entreteniez une relation de couple avant votre rentrée dans la villa". C'est par cette phrase glaçante qu'Elsa Fayer annonce l'annulation de la cérémonie. En effet, la veille, les deux célibataires ont avoué qu'ils se connaissaient déjà, bien avant le jeu. Une annonce qui a fait l'effet d'une bombe au sein dans la maison. Face aux autres, les deux "amis" n'ont eu d'autres choix que d'avouer qu'en effet, leur relation ne date pas d'hier. 

Et c'est la jeune femme qui s'exprime la première. "Pour moi, ce n'était pas nécessaire que les candidats le sachent, dans la mesure où ça m'aurait bloqué si je voulais entretenir une relation avec un autre garçon et lui avec une autre fille", déclare-t-elle. Ils se sont donc rendus dans la love machine, afin de tester leur compatibilité amoureuse. Et le résultat ne s'est pas fait attendre : ils sont un couple parfait !

De retour dans le salon, Elsa Fayer annonce leur exclusion définitive. Les deux tourtereaux ne passeront pas par la case lune de miel... Une déception pour eux mais aussi les autres célibataires qui tombent de haut. Marion essaye de tempérer ses propos. Si elle se dit triste de voir sa copine partir, c'est sûrement pour le bien de leur couple. "Pariss a encore des sentiments pour lui, donc je pense que c'est pas plus mal pour eux, il vont pouvoir se retrouver, avoir une discussion et mettre les choses à plat. Ils peuvent avoir une amoureuse en dehors du jeu et puis le jeu avance", avoue-t-elle.

C'est aussi l'avis d'Estelle, qui se dit "hyper contente" de voir un autre match de valider. "Pour éviter d'être triste, je me dis que c'est une bonne chose, Pariss, je pense qu'elle a encore des sentiments pour Mickaël et il vaut mieux qu'ils soient ensemble à l'extérieur de cette villa", a-t-elle ajouté avant de fondre en larmes. "Choqué", Mickaël ne s'attendait pas à cette sanction, tout comme Pariss, qui est déboussolée. Pour Felipe, "le jeu c'est le jeu". En cachant ce secret, ils ont mis en péril la suite de l'aventure. Pour Caroline, l'exclusion de ses amis dans le jeu est peut-être méritée, mais elle a perdu l'une de ses amies. "Le fait qu'ils soient exclus du jeu, je le vis mal parce que c'est ma copine, si ça avait été une personne que je n'aimais pas, j'aurais dit 'c'est le jeu'".

Revivez en vidéo la réaction des habitants suite à la sanction de Pariss et Mickaël :


en savoir plus : Mickael, Pariss