10 couples parfaits : Iris a peur, Ilan trahi, ce qu'il faut retenir de l'épisode 23 !

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits - Exclu - Episode 17 : Illan à Marion : 'Moi je tombe vite amoureux'
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-08-02T17:25:23.089Z, mis à jour 2017-08-02T17:25:23.089Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de 10 couples parfaits. L’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur les aventures amoureuses de nos 20 célibataires. Voici ce qu'il faut retenir de l'épisode 23 !

Marion et Illan jouent à un jeu dangereux. La veille, les deux "amis" sont passés aux choses sérieuses et se sont embrassés à l'abris des regard indiscrets... enfin presque ! Car dans l'immense villa, les murs ont des oreilles, pire encore, des yeux. Sarah, la candidate belge les a aperçu dans le jardin plus tactiles que jamais... Et forcément, quand on sait que la paire va "s'envoyer en l'air" en tyrolienne, les soupçons s'accentuent...

Iris est nostalgique

Savoir Illan loin d'elle et avec une autre contrarie Iris. La jeune parisienne pense déjà à la suite de l'aventure et a le blues. La jeune femme qui ne se doute pas du rapprochement du lyonnais avec Marion n'a qu'une seule inquiétude : voir Illan entrer en love machine et quitter la villa s'il est déclaré match parfait avec Marion. "Je perdrais un repaire, mon confident... ça me tresse beaucoup, c'est sûr. Par contre, je sais qu'entre eux, il n'y a rien. C'est ne plus le voir dans la maison qui m'embête". La jeune femme ferait mieux de se méfier, car depuis ce matin, la villa bruisse d'une rumeur incroyable dans la maison...

Quand les hommes deviennent femmes...

Dans la villa, les filles sont d'humeur taquines. Elles décident de travestir les hommes pour qu'ils deviennent de véritables lady. Et en moins de temps qu'il le faut, Ingrid et Caroline convient Tom, Quentin et Fabien à une séance maquillage et essayage de robes. Et le résultat est plus que probant. Les trois célibataires sont radieu(x)(ses). Place ensuite à la séance photo. Bouches en cul de poule, sourire ravageur, les trois garçons prennent la pose et n'hésitent pas à jouer avec l'objectif. Si Yamina le pouvait, elle se carapaterais loin, très loin... "Je veux juste supprimer ce souvenir de ma mémoire", avoue-t-elle en voyant Quentin transformée en fille. "C'est fini entre nous", lui glisse-t-elle. Et d'ajouter, "tu me dégoûtes". Felipe, lui n'a pas l'air d'être si dégoûté que ça. Il a même eu le droit d'embrasser Quentin sur la bouche.

Sarah et Yoann sont-ils faits l'un pour l'autre ?

Pour les célibataires de la villa, Sarah et Yoann sont l'évidence. Ils forment un couple parfait. Mais pour la jolie Belge, rien est sûr. David décide d'ouvrir les yeux à la jeune femme à l'occasion de leur sortie en tyrolienne. Sarah remet en cause les comportements de Yoann qu'elle ne tolère pas forcément. David essaye de plaider pour sa paroisse et lui trouve des qualités. "Il est gentil, c'est quelqu'un de bien, il faut faire un effort", lui lance-t-il. "Entre lui et moi, il n'y a pas de communication. Il ne fait aucun effort. Je m'en bas les cacahuètes, qu'il soit là ou pas, ça ne change rien à ma vie", conclut-elle.

Illan ouvre son cœur à Marion

A l'occasion d'une après-midi dans les airs, loin de l'agitation de ces derniers jours, Illan se confie à Marion. Le jeune homme qui éprouve des sentiments forts et sincères pour Iris, est en train de tomber amoureux de la jolie brune. "Hier on a passé une super soirée, je ne regrette pas, c'est moi qui ait craqué au final", commence-t-il. "C'est vrai que tu es une fille avec qui je me verrais bien dans la vraie vie", lui avoue-t-il. Mais Marion n'est pas dupe. Restée 9 ans avec le même homme, elle sait que les "hommes sont tous les mêmes". Trahie en amour, elle se méfie de ce beau parleur. Illan est-il le match de Marion ? Désignés par les habitants pour se rendre dans la love machine, le résultat est décisif tant pour lui que pour elle. Trahi par les siens, il souhaite à tout prix partir en lune de miel pour ne pas avoir à les affronter.

en savoir plus : Illan, Sarah

Plus d'actualité