10 couples parfaits : Iris clôt le chapitre Illan, Marion divise... ce qu'il faut retenir de l'épisode 26 !

Voir le site 10 couples parfaits

teaser18 sarah
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-08-07T17:25:02.619Z, mis à jour 2017-08-07T17:25:02.619Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de 10 couples parfaits. L’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur les aventures amoureuses de nos 20 célibataires. Voici ce qu'il faut retenir de l'épisode 26 !

Vendredi dernier, 7 faisceaux lumineux se sont allumés.  Cela signifie que trois nouveaux matchs ont été trouvés. Pour Olivier, c'est une réussite. Mais, pour Estelle et Sarah, le choix fait par Olivier est mal venu. Cette dernière est persuadée qu'ils auraient pu gagner s'il n'avait pas changer sa stratégie... De son côté, Hagda se méfie de Marion qui se révèle être une séductrice de taille pour Illan...

Sarah et Marion s'emportent

Visiblement, les relations entre Sarah et Marion sont très tendues... si bien qu'a peine réveillée, Sarah s'en prend à Marion. Cette dernière lui reproche d'avoir fait des allées et venues dans la nuit pour rejoindre Illan. Des accusations que la jolie brune réfute en bloc. Pour elle, les accusations gratuites de la candidate belge n'ont pas lieu d'être. "Il y en a plein qui ont fait des allers-retours et ce n'est pas moi !", avance-t-elle au petit-déjeuner. 

Iris clôt le chapitre Illan

Ces conversations matinales n'ont pas échappé à Iris. La jolie blonde a entendu la conversation des deux jeunes femmes et décident de "clore le chapitre Illan"... "Le mec est pas sincère, c'est un boulet", déclare-t-elle aux autres habitants. "Il va se foutre avec Marion, il n'a pas perdu une seconde, il est complètement fake", avoue-t-elle à son amie Estelle. Pour la jolie Parisienne, Illan ne mérite plus son attention. Si elle se sent particulièrement trahie, c'est parce qu'elle n'a pas voulu prêter attention aux rumeurs qui entouraient Illan. Le lyonnais a joué à un jeu dangereux et se retrouve pris entre le mépris d'Iris et la colère de Marion. Pour lui, les autres filles sont jalouses de Marion, c'est la raison pour laquelle elles s'en prennent à elle. 

Hagda et Tom s'écharpent

La veille au soir, Hagda n'a pas apprécié le rapprochement de Marion avec Tom. Elle profite donc que Tom soit dans le jardin pour avoir une conversation avec lui. "Moi ça ne changera rien de ce que je pense vis-à-vis de toi, je ne te comprends pas, je suis déçue de ta réaction'", lui lance-t-il. La jolie Brésilienne n'est pas d'une nature jalouse, mais pour elle, Marion est une manipulatrice, prête à tout pour le séduire, tout comme elle a séduit Illan. Blessé, Tom préfère couper court à la conversation et rejoindre les autres. Il décide donc de s'expliquer avec Iris. "Avec elle, je suis raide droit, je peux me regarder dans un miroir et dire, 'elle je ne l'ai pas blessé'". La jolie blonde met en garde le blondinet sur Marion. Pour elle, la jeune femme a des comportements qui ne passent pas auprès d'Hagda. Persuadé que la jolie brune est son match, Tom va continuer de jouer...

3 couples partent en date

Après un date challenge de haute voltige, trois couples ont la chance de partir en date. Il y a tout d'abord le duo formé par Fabien et Iris, Olivier et Marion puis Tom et Hagda. L'occasion pour ces derniers de s'expliquer une fois de plus et mettre sur le tapis tout ce qui les séparent depuis quelques jours... Pour Iris et Hagda, le fait de partager ce date avec Marion leur gâche la journée. Parviendront-ils à s'entendre ?

Découvrez ce qui vous attend dans l'épisode 27 !


en savoir plus : Illan, Sarah

Plus d'actualité