10 couples parfaits : Iris craque, Yamina et Fabien partent en date... ce qu'il faut retenir de l'épisode 25 !

Voir le site 10 couples parfaits

teaser hagda e19
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-08-04T17:25:17.971Z, mis à jour 2017-08-04T17:25:17.971Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de 10 couples parfaits. L’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur les aventures amoureuses de nos 20 célibataires. Voici ce qu'il faut retenir de l'épisode 25 !

Rien ne va plus entre Sarah et Illan. Blessée que son amie, Marion, n'admette pas avoir embrassé le lyonnais, cette dernière éclate sa colère et s'énerve après lui. Séparée par David, elle se dit peinée que son amie dans l'aventure n'admette pas ses torts. Il faut dire qu'Iris n'a pas la moindre idée de ce qu'il se trame derrière son dos... Les tensions se sont-elles apaisées ce soir ? La réponse se trouve dans notre résumé.

Yamina plus déterminée que jamais

Yamina est en forme ! La jeune femme n'a qu'un seul objectif : trouver son match et remporter les 200 000 euros. Après deux passages en love machine, elle sait que Quentin et Tom ne matchent pas avec elle. Et maintenant que 4 couples parfaits ont été identifiés, il ne reste plus que quatre matchs pour elle. Olivier, Felipe, Illan et Fabian. Son objectif : prendre les quatre garçons afin de discuter avec eux, un par un. Mais la jeune femme n'est pas dupe. Elle sait qu'ils ne sont pas très ouverts à la discussion. "Il va falloir que je trouve mon match, donc je m'en fout que vous ne vouliez pas", avance-t-elle. Olivier en est persuadé, Yamina n'est pas mon match.

Iris craque

Aujourd'hui, c'est aux filles de désigner le couple qui partira en date. Elles vont décider de celui et celle qui partira en date privé. Mais avant de commencer l'Assemblée, Iris craque. "Le comportement des gens me fait mal. Aucun code d'honneur, rien des coquilles vides. C'est ce genre de gens que j'évite dans la vie et je ne le vis pas bien", avance-t-elle à Elsa Fayer, en train de pleurer. La jeune femme aimerait qu'on la laisse tranquille une bonne fois pour toutes. Pour Sarah, la réaction de son amie est un tantinet démesurée. Pour elle, mieux vaut être franche que cacher les choses.

Yamina et Fabien partent en date

Yamina a été choisie par les filles pour partir en date avec Fabien. Ils partent donc pour un pique-nique au bord d'une grande cascade. Pendant ce déjeuner, les deux célibataires parlent de caractère. La jeune femme le sait, son prétendant a un fort caractère. "C'est quelqu'un de touchant car lorsqu'on enlève sa carapace, c'est quelqu'un de doux, qui s'est fait tromper par le passé donc c'est intéressant". Et d'ajouter qu'il pourrait "être [son] match". Voilà ce qu'on appelle un date productif. Yamina et Fabien ont brisé la glace et pensent même être match parfait. Ils comptent se présenter ensemble à la cérémonie de ce soir...

Une pluie de lumières

David choisit Ingrid comme match, Quentin choisit Caroline, Yoann choisit Sarah, Tom fait le choix de prendre Estelle, Fabien choisit Hagda, Felipe choisit Iris, Illan se contente de Yamina. Au final, pas moins de sept lumières s'allument. Cela signifie donc que trois nouveaux matchs se sont créés. Pour Olivier, c'est une réussite. Estelle et Sarah sont dégoûtées du choix fait par Olivier. Elle est persuadée qu'ils auraient pu gagner s'ils n'avaient pas changer sa stratégie.

en savoir plus : Illan, Iris, Sarah