Dans l'actualité récente

10 couples parfaits : Entre larmes et rendez-vous, ce qu'il faut retenir du deuxième épisode

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits - Illan les veut toutes
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-07-04T17:25:28.172Z, mis à jour 2017-07-04T17:25:28.172Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de 10 couples parfaits, votre jeu de l'été. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver nos 20 célibataires prêts à tout pour trouver leur match ! Ce soir, l'aventure a pris un nouveau souffle pour les candidats. Entre larmes et premiers rendez-vous, les dés sont jetés...

Hier, vous avez fait la connaissance des 20 célibataires venus tenter une expérience inédite dans 10 couples parfaits. Cette première immersion dans la villa a été des plus marquantes pour les filles, notamment entre Yamina et Sarah. Les deux jeunes femmes aux caractères diamétralement opposés se sont écharpées, ce qui a eu le don d'agacer la belge... Du côté des garçons, les premiers flirts ont opéré pendant la soirée. D'un côté, il y a Illan, qui a joué de ses charmes avec plusieurs femmes, Felipe qui a tenté une approche avec Estelle et Claire qui a passé une bonne partie de la soirée avec Fabien. MYTF1 vous propose un résumé du second épisode. 

Iris sur le banc de touche

Il est temps pour les filles de jouer leur premier jeu en équipe pour remporter un date. Toutes au bord de la piscine et en maillot, le jeu est sur le point de commencer. Cependant, Iris ne souhaite pas y participer. La raison ? La parisienne ne se bat pas pour les hommes, jamais. Même si la jolie blonde tente en vain de se justifier à Elsa Fayer, son comportement ne passe pas aux yeux des 19 autres célibataires, notamment des filles. Elles lui reprochent ne pas être solidaire et ne pas vouloir remporter la cagnotte commune. Cependant, elle n'est pas la seule à ne pas avoir plongé pour les hommes. En effet, Sarah et Ingrid sont restées en dehors de l'eau. La belge ne sait pas nager, tandis que la mannequin a la phobie des eaux profondes. 

3 couples se rencontrent

Claire, Hagda et Caroline remportent ce premier date challenge. Claire est la première à choisir celui avec qui elle passera une après-midi. Et c'est Fabien qu'elle choisit, sous les yeux ébahis d'Hagda qui voulait à tout prix le choisir. La jeune brésilienne se rabat donc sur Tom. De son côté, Caroline décide de partir en date avec Quentin. Ce dernier comptait partir avec Hagda, mais c'est le jeu...

Claire, seule contre toutes

Claire a remporté un rendez-vous avec Fabien. Un choix qui pose problème dans le groupe, puisque la jeune femme ne souhaite pas se rendre dans la love machine de peur que Fabien soit son perfect match et qu'ils soient contraints de partir en lune de miel précipitamment. Face aux remarques des autres, la jeune femme craque et trouve du réconfort chez Tom.

Iris et Illan se rapprochent

Iris n'a pas souhaité se mouiller plus tôt dans la journée, à l'occasion du date challenge. Son comportement a beaucoup agacé les garçons, mais ce n'est pas le cas d'Illan, qui veut creuser plus loin chez la jeune directrice artistique. "J'ai aimé et j'ai pas aimé. J'ai pas aimé parce que ça m'a blessé et c'est pas solidaire, mais j'ai aimé parce que tu fais ton truc", avoue le lyonnais. La jeune femme qui se considère comme difficile avec un "côté garce" assumé, campe sur ses positions. Si les autres femmes ne comprennent pas son attitude, d'autres semble apprécier. Et si un premier match se formait dans la villa ?

Comment se passeront les rendez-vous des six célibataires ? Hagda parviendra-t-elle à conquérir Fabien ? Les six couples partis en rendez-vous sont-ils des couples parfaits ? La réponse, demain à 18h30 sur NT1 !

en savoir plus : Illan, Sarah