10 couples parfaits : Marion au cœur des tensions, Sarah et Illan s'écharpent... ce qu'il faut retenir de l'épisode 24 !

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits - CLASH - Iris ne supporte plus le comportement d'Illan
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-08-03T17:25:58.223Z, mis à jour 2017-08-03T17:25:58.223Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de 10 couples parfaits. L’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur les aventures amoureuses de nos 20 célibataires. Voici ce qu'il s'est passé dans l'épisode 24 !

Illan et Marion sont dans la tourmente. Les deux amis se tournent autour depuis plusieurs jours alors qu'Iris n'en sait rien. Mais, en jouant sur deux tableaux, le jeune homme a perdu à son propre jeu. A tel point que les habitants l'ont choisi pour se rendre dans la love machine avec la jolie brune. Les autres célibataires en sont persuadés : ils sont un couple parfait... Quel va être le verdict ?

Marion et Illan : match ou pas match ?

Marion en est certaine, Illan est son match. Mais, le lyonnais n'en est pas si sûr. Et il fait bien d'avoir des doutes. Car la machine ne s'est pas trompée : Illan et Marion ne sont pas un match. Un soulagement pour Iris, qui va retrouver celui pour qui elle développe des sentiments depuis plusieurs semaines. "Je suis rassurée car Illan reste dans la maison, c'est mon pilier", avoue-t-elle. Même si Marion est déçue, elle tempère ses propos : "Au moins, ça fait avancer le jeu", déclare-t-elle en rentrant dans la villa.

Illan et Quentin s'expliquent

En revenant dans la villa, Illan sent que certaines personnes auraient préféré qu'ils partent. Il profite donc que tout le monde soit réunis dans le salon pour s'expliquer. "Je suis déçu de vous Fabien et Quentin, qui avaient voté pour moi. On n'a pas tous les mêmes valeurs ni la même éducation", commence-t-il. "Je vous en veux de m'avoir trahi et m'avoir envoyé dans la love machine", avance-t-il. Fabien a donc décidé de s'excuser publiquement pour cette trahison. "Tu le vois comme une trahison, mais ce n'est pas une trahison", argumente Quentin, qui ne comprend pas pourquoi son ami se met dans un tel état pour si peu. Après avoir mis les choses au claire avec ses amis, le Don Juan s'isole avec Iris. L'occasion de faire le point sur les caractères de gens de la villa. Illan fait une promesse : il va se concentrer sur les "gens vraies" de la maison et surtout Iris pour qui il promet de consacrer tout son temps et son énergie. 

Marion fait parler

Sarah décide de convier Marion, Caroline et Ingrid pour une réunion au sommet. Cela fait plusieurs jours que les filles savent que Marion a embrassé Illan. Elles décident donc de mettre leur copine sur le fait accompli. Mais cette dernière ne semble pas prête à cracher le morceau. "Je ne supporte pas de mentir encore moins à mes copines, donc c'est très délicat", avoue-t-elle. Pour Sarah, il n'y a pas de doute. "J'ai des yeux, je vois. Je fais mon petit bazar, mais dans vos regards, ça se voit", avoue-t-elle. Se sentant terriblement en danger, la jeune femme décide d'en parler à Illan. Ce dernier persiste et signe devant les autres : il ne s'est rien passé entre lui et Marion... Décidément prête à en découdre, Caroline décide de réveiller Iris...

Sarah et Illan s'écharpent

Sarah n'aime pas la situation et encore moins qu'on puisse faire du mal à son amie Iris. Pour elle, la sincérité dans un couple doit être de mise. "C'est en train de me chauffer ce qu'il se passe, laisse-moi parler", hurle-t-elle après Illan. Entre les deux célibataires, le ton monte si vite que David est obligé de les séparer. La jeune femme lui balance ses quatre vérités à la figure, ce qui a le don d’énerver le lyonnais. Blessée, Sarah finit par avouer que son amitié avec Marion n'a plus lieu d'être, tant qu'ils ne sont pas sincères. "Je suis déçue de Marion, ce que j'ai fait c'est pour elle", conclut-elle. Ambiance.

en savoir plus : Illan, Marion, Iris