10 couples parfaits : Marion et Illan passent à l'acte... ce qu'il faut retenir de l'épisode 22 !

Voir le site 10 couples parfaits

teaser marion illan e17
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-08-01T17:25:12.803Z, mis à jour 2017-08-01T17:25:12.803Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de 10 couples parfaits. L’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur les aventures amoureuses de nos 20 célibataires. Voici ce qu'il faut retenir de l'épisode 22 !

Qui d'Estelle/Yoann et Sarah/David remportera un date cette semaine ? Hier dans 10 couples parfaits, les célibataires encore dans la course se sont affrontés à l'occasion d'une épreuve glissante. Accrochés à une barre en fer, les binômes devaient être suspendus le plus longtemps possible. En cas de chute, c'est l'élimination directe. Alors pour compliquer la tâche, des litres entiers de Slime, un liquide gluant, leur étaient versés. Alors, qui va remporter le jeu et partir en date ? Réponse... 

Et le couple gagnant est...

Cela fait de longues minutes que Estelle et Yoann, Sarah et David sont suspendus tels des singes. Après des encouragements de la part d'Elsa Fayer, c'est Sarah et David qui lâchent les premiers. Ainsi, Estelle et Yoann remportent le date challenge de la semaine, sous les applaudissements des autres candidats. 

Illan et Marion partent en date

Estelle et Yoann vont partir en date, mais ils ne sont pas les seuls ! Deux autres couples les suivent : Sarah et David, les finalistes, mais aussi Illan et Marion. Ensemble, ils partent en date tyrolienne, loin des autres. Ils vont survoler un parc magnifique, une réserve privée, de quoi avoir le vertige... de l'amour ! Malgré ce tête à tête, Illan est catégorique, il n'ira pas en love machine et ne quittera pas la villa ni sa belle Iris. Malheureusement, Marion n'est pas du même avis, elle est là pour gagner mais elle souhaite aussi rejoindre Mathieu, parti en lune de miel avec Claire...

La déclaration d'Illan

Ce soir, les habitants sortent en boite de nuit pour la première fois. Une bonne nouvelle pour Iris qui compte bien se lâcher. Et ça tombe bien, puisqu'Illan aussi compte s'amuser. En dansant collés-serrés, les deux tourtereaux qui se tournent autour depuis le début du jeu, sèment un peu plus le trouble sur leur relation. Ce soir, le lyonnais laisse parler son cœur et fait une belle déclaration d'amour. Iris ne sait pas trop quoi répondre à cette déclaration et semble presque intimidée par ces mots. Mais, coup de théâtre, Iris à peine le dos tourné, qu'Illan fonce voir Marion. "C'est trop bon de jouer, tu le sais très bien", confie Illan à la jolie brune. "Je sais que tu ressens la même chose que moi, du coup le jeu est très drôle", continue-t-il. Illan avoue qu'il préfère Marion à Iris. Des propos que la jeune femme a du mal à analyser. Malgré la mise en garde de son ami Tom, le lyonnais est incontrôlable et part voir Iris, l'air de rien.

Marion et Illan passent à l'acte

Marion et Illan s'improvisent un petit tête à tête au fond du jardin, à l'abris des regards. Ils se cherchent et se testent. Marion laisse croire à Illan que lui seul mène la danse... ou pas. A force de jouer avec le feu, les deux candidats en viennent à s'embrasser. Malgré les réticences du lyonnais, ce dernier accepte et l'embrasse à plusieurs reprises. Les deux joueurs se promettent de ne jamais parler de ce baiser. Après ce bisou, Illan part retrouver Iris. Combien de temps le jeune homme arrivera-t-il a jouer sur deux tableaux ?

Les murs ont des oreilles

Pas de chance pour Marion et Illan, quelqu'un les a aperçu en train de flirter dans le jardin. Et cette personne, c'est Sarah. Mises au courant, Ingrid et Marion en parlent dans la chambre. Pour elles, cette annonce a l'effet "une bombe nucléaire". Pour Tom, Illan s'est tiré une balle dans le pied si cette rumeur est vraie. Tous les candidats commencent à avoir des suspicions. Caroline passe à la pêche aux infos et questionne son amie, qui reste muette comme une carpe... Illan et Marion parviendront-ils à désamorcer la bombe qu'ils ont créé ?

en savoir plus : Estelle, Sarah, Illan

Plus d'actualité