10 couples parfaits : Olivier et Estelle partent en date, Felipe s'insurge... ce qu'il faut retenir de l'épisode 29 !

Voir le site 10 couples parfaits

IRIS
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-08-10T17:25:53.456Z, mis à jour 2017-08-11T05:58:07.454Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de 10 couples parfaits. L’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur les aventures amoureuses tumultueuses de nos 20 célibataires dont l'objectif est de trouver les 10 matchs parfaits. Voici ce qu'il faut retenir de l'épisode 29 !

Hier, la love machine a accueilli un nouveau couple : Olivier et Marion. Désignés par les autre habitants, les deux célibataires ont testé leur compatibilité amoureuse afin de savoir si oui ou non ils sont un match. Et le verdict est sans appel : ils ne sont pas un couple parfait. Pendant ce temps, Illan essaye de récupérer comme il peut Iris. Mais cette dernière n'est pas prête à lui pardonner et n'hésite pas à balancer dans la piscine la lettre qu'il lui a écrite...

Olivier et Estelle partent en date privé

Réunis dans le salon, Elsa Fayer convoque les garçons pour leur faire part d'un choix qu'ils vont prendre : ils vont devoir se mettre d'accord pour envoyer un garçon et une fille en date privé. Après de longes minutes de concertation, ils choisissent Olivier et Estelle. Un soulagement pour Estelle qui ne voulait surtout pas se retrouver seule à seule avec Fabien. Pour rappel, ce dernier a colporté des rumeurs selon lesquelles la jeune femme aurait tenté une approche avec ce dernier... 

Felipe s'énerve

La décision des garçons d'envoyer Estelle et Olivier en date privé n'est pas du goût de Felipe. Ce dernier est agacé car pour lui, les garçons ont suivi leurs intuitions dans le but de le blesser. Après les avoir menacé, le Québecois quitte la pièce, ce qui a le don d'énerver David. "C'est un jeu de groupe, on avance pour le groupe, ça ne sert à rien de nous menacer", crie-t-il devant les autres. Pour Felipe, il n'y a point d'amour sans jalousie. Mettra-t-il en péril la quête des 200 000 euros pour continuer de vivre son histoire d'amour avec Estelle ? 

Marion et Iris la confrontation

La veille, Marion a souhaité avoir une confrontation avec Iris, mais cette dernière n'a pas souhaité s'expliquer. Cet après-midi est donc le moment opportun pour se parler en face à face. Elle commence par lui relater cette fameuse soirée où tout a commencé entre elle et Illan. "Je tenais à avoir une conversation avec toi. Avec Illan, quand on était posés il m'a embrassé. Le lendemain, quand on est partis en speed-dating, il m'a ré-embrassé et quand on en rentrés, j'ai vu ton état et je me suis dis que tu tenais à lui, ça m'a dérangé, donc je te présente mes excuses'", lui avoue-t-elle. Très vite, Iris coupe la parole à Marion. "Tu ne me l'a pas dit. Je pense que c'est un problème de franchise. Moi tes excuse je les accepte, mais tu n'es pas fidèle à la personne de qui tu es. J'ai de la peine pour toi", balance la parisienne. Ce qui blesse la jolie blonde, c'est le manque de sincérité de la part du Lyonnais.

Oliver et Estelle, le date... inutile ?

Sur le chemin, Olivier et Estelle ne parlent que d'une seule chose : Felipe. Voilà un date qui semble bien mal parti. Mais espérons que le charme des ruelles de Marbella les inspire ou que la gastronomie espagnole leur permette de dépasser leurs premières impressions... Autour d'un verre, Estelle se sent gênée. "Tu ne dis pas grand chose depuis le début", avoue la jeune femme. La célibataire décide de mettre un coup de pied dans la fourmilière et le questionne sur l'échec de ses dernières relations. Rapidement, le jeune homme se confie et la jeune femme fait de même. Les deux célibataires ne sont pas forcément sur la même longueur d'ondes. Le jeune homme veut se poser tandis qu'elle, est très fêtarde et ne veut pas construire quelque chose de sérieux dans l'immédiat. Visiblement, le courant ne semble pas passer entre les deux célibataires. 

en savoir plus : Iris, Marion, Illan