10 couples parfaits : Olivier et Marion dans la love machine, Illan s'ouvre à Iris... ce qu'il faut retenir de l'épisode 28 !

Voir le site 10 couples parfaits

FABIEN
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-08-09T17:25:15.585Z, mis à jour 2017-08-10T06:30:38.625Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de 10 couples parfaits. L’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur les aventures amoureuses tumultueuses de nos 20 célibataires dont l'objectif est de trouver les 10 matchs parfaits. Voici ce qu'il faut retenir de l'épisode 28 !

Iris est libre ! Séparée d'Illan après avoir compris ce qu'il manigançait avec Marion dans son dos, la jeune femme décide de vivre pour elle. A l'occasion d'une soirée karaoké organisée dans la villa, elle n'hésite pas à lui adresser des messages à travers ses choix de chanson... De son côté, Marion essaye tant bien que mal de creuser avec Olivier afin de savoir si oui ou non elle forme un match parfait avec ce dernier... 

Hagda et Tom s'expliquent

A l'occasion d'un date challenge, Hagda décide de mettre à plat les tensions avec Tom. La jeune femme ne comprend pas que Tom se rapproche de Marion. "Hagda me montre qu'elle est jalouse, c'est flatteur", déclare-t-il à la caméra. Mais le jeune homme s’énerve. "Je te le dis, je te regarde dans les yeux, moi, Marion, j'en ai rien à foutre, et il faut que tu me crois", avance-t-il. Cependant, Tom veut clarifier sa position dans le jeu, car il sait que la jolie brune n'est pas son match. Il doit avancer dans cette recherche. "Je pense que c'est à nous de faire la démarche d'aller vers les gens, tout simplement", déclare-t-il à sa belle. Ressourcé, le blondinet n'a qu'un objectif : avancer dans le jeu et trouver son match. Les deux célibataires ont l'air d'être sur la même longueur d'ondes... Espérons que ça dure !

Fabien et Iris sont-ils un match parfait ?

En ce moment, deux personnes sont au cœur des discussions : Iris et Fabien. Leur virée jet-ski n'a pas été propice à la discussion, car la jolie blonde a une peur bleue des activités nautiques. Autour d'un verre, les deux célibataires échangent et racontent leur vie, bien différente. "Je suis assez touchée par la non-pudeur par rapport à la rétrospective de sa vie, il me livre beaucoup de détails intimes. Je pense que c'est une marque de confiance de sa part, donc je suis pas mal touchée par ça", ajoute-t-elle. Prêt à jouer la carte de l'honnêteté, Fabien avoue qu'Iris est celle qui se rapproche le plus de ses critères. Conclusion de ce rendez-vous : Fabien pourrait être le match d'Iris. 

Olivier et Marion sont-ils un match parfait ?

Iris l'espère : elle veut que Marion et Olivier soient un match parfait pour ne plus que la brune rode autour d'Illan et Tom. En se rendant dans la love machine, les deux célibataires stressent. Et s'ils étaient un couple parfait ? Après de longues minutes insoutenables, le verdict tombe : ils ne sont pas un couple parfait. Une déception tant pour l'un que pour l'autre. Marion le promet, elle va continuer à trouver son match. D'ailleurs, elle a déjà sa petite idée. "Je pense que mon match est Tom et je ferais tout pour le trouver", avance-t-elle.

Illan écrit une lettre à Iris

Illan serait-il en train d’expérimenter le fameux "fuis-moi je suis fuis, suis-moi je te fuis ?", car plus Iris s'éloigne, plus le bourreau des cœurs se transforme en petit agneau. Par le biais d'une lettre, il décide de lui dire tout ce qu'il ressent. La démarche se veut sincère et non calculée. Il sait qu'il peut envisager une suite avec la belle blonde. Il décide de missionner Tom pour que la jolie parisienne réceptionne la lettre. Énervée au plus haut point, elle ne prend pas la peine de la lire et balance l'enveloppe dans la piscine.


en savoir plus : Olivier, Tom, Iris