10 couples parfaits : premier bisou, désillusions, ce qu’il faut retenir de l’épisode 7

Voir le site 10 couples parfaits

10 Couples parfaits
Par Marine Madelmond|Ecrit pour NT1|2017-07-11T17:20:07.794Z, mis à jour 2017-07-11T17:20:07.794Z

L’épisode 7 de 10 couples parfait était diffusé ce mardi 11 juillet. Vous avez loupé l’épisode ? Pas de panique, voici les informations à retenir…

Après une soirée placée sous le signe de l’agitation, une nouvelle journée commence. Et les « date » peuvent enfin se dérouler dans le calme. Enfin presque. En début d’émission, Iris décide d’aller parler à Illan pour « clarifier les choses ». Mais face aux arguments du jeune homme, Iris n’arrive pas à lui dire ses réels sentiments : « Il a de la patience, il sait comment faire avec moi », affirme-t-elle.

Un premier baiser romantique

Si Yamina est très contente de partir avec Quentin en rendez-vous galant, elle semble plus réservée quant au futur de son couple : « Ca ressemble vraiment à ce que j’ai vécu dans le passé et j’ai l’impression qu’on va finir par s’engueuler, il est trop comme moi, mais j’ai l’impression que ça ne marchera pas.» Mais malgré ses réticences, de nombreux candidats pensent que ce duo pourrait être un match parfait. Affaire à suivre…

Ils partent donc tous les six en buggy. L’occasion pour eux d’apprécier les paysages mais aussi de se rapprocher. Et les garçons ont bien compris la technique : faire peur aux filles pour tenter  une certaine proximité : « J’avais super peur mais il a réussi à me rassurer », affirme Ingrid concernant David. Même son de cloche du côté de Yamina à propos de Quentin : « Avec lui, je me sens épanouie », assure-t-elle. A tel point que la jeune femme s’est laissé aller à quelques baisers avec son partenaire. Serait-ce un coup de foudre ? Peut-être…

Du côté d’Ingrid et David, le couple se livre à cœur ouvert. Les deux célibataires semblent être sur la même longueur d’onde : « D’habitude, les garçons sensibles, ce n’est pas vraiment mon truc, mais lui il a quelque chose que j’aime bien », déclare la jeune femme.

Nouveau rapprochement à la villa

Tom et Hagda continuent de flirter à la villa. Le jeune homme semble avoir séduit de plus en plus la jeune femme : « Je l’adore, il est hyper beau, gentil et marrant. Je suis de plus en plus sûre que c’est mon match. » Idem pour Matthieu et Marion qui apprennent à se connaître.

Place à la love machine !

Après les votes des autres habitants, c’est finalement le couple formé par Quentin et Yamina qui accède à la love machine. Seront-ils un match parfait ? Réponse demain sur NT1.

Retrouvez ci-dessous le replay de l'épisode 7 !


en savoir plus : Elsa Fayer