10 couples parfaits : Premier match et love room... ce qu'il faut retenir du dernier épisode !

Voir le site 10 couples parfaits

prochainement Fabien
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-07-05T17:25:04.495Z, mis à jour 2017-07-05T17:25:04.495Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de 10 couples parfaits. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver nos 20 célibataires prêts à tout pour trouver leur match ! MYTF1 vous propose de revivre les temps forts de votre programme de l'été.

Hier, dans 10 couples parfaits, 3 "couples" sont partis en rendez-vous. Caroline a choisi Quentin pour son rendez-vous, Hagda est partie avec Tom, son second choix et Claire s'en est allée avec Fabien ! Les 6 candidats sont partis faire du speed boat tous ensemble. Après l'épreuve, Claire a craqué ! Car si Fabien est son match, elle devra partir en lune de miel avec lui et quitter le programme, chose qu'elle n'est pas prête à faire... De leurs côtés, Sarah et Illan ont commencé à se rapprocher tout en douceur... Voici les moments forts de l'épisode 3 diffusé ce soir à 18h30 sur NT1 :

Claire et Fabien dans la love machine

Pour remporter les 200 000 euros en jeu, les candidats vont devoir tester l'un des couples partis en date. Si le couple entré ressort en étant match parfait, il quittera la villa et partira en lune de miel jusqu'à la fin du jeu. Mais attention, car si le match n'est pas parfait, les deux célibataire retourneront dans la maison et pourront tester leur compatibilité le vendredi. Et c'est Claire et Fabien qui sont désignés pour se rendre dans la love machine en premier. Malgré l'acharnement de Yamina, qui voulait aider sa copine à éviter la love machine, c'est bien Claire et Fabien qui vont tester leur compatibilité. Après avoir patienté de longues minutes, les deux tourtereaux découvrent qu'ils ne sont pas un couple parfait. Une réponse qui n'a pas surpris les deux intéressés et qui réjouit la brésilienne. "Ça ne me fait rien du tout, car je le savais déjà, j'en était sûre depuis le début qu'il n'était pas un couple parfait", confie-t-elle.

La chasse repart de plus belle pour Claire

Depuis qu'elle a appris que Fabien n'est pas son perfect match, Claire repart à la chasse. Comme dirait l'adage, "il n'est jamais trop tôt pour rebondir". "Je me rends compte qu'il faut jouer sa stratégie et mettre de côté ses affinités pour voir où je peux potentiellement trouver un match", confie la jolie brune. 10 semaines pour trouver son match parfait n'est pas une chose évidente, mais la jeune femme ne semble pas avoir de difficultés à aller de l'avant. D'ailleurs, c'est sur Olivier qu'elle souhaite rebondir après un premier échec. "Je pense qu'Olivier pourrait être mon match, car c'est quelqu'un de terre-à-terre de très calme, il m'apaise", confie-t-elle. Mais ce n'est pas le cas du principal intéressé qui ne souhaite pas aller plus loin avec la jeune femme.

Iris et Illan, direction la love room ?

Dès les premiers instants dans la villa, Iris a tapé dans l'oeil d'Illan. Le lyonnais serait-il en train de tomber amoureux de la jeune directrice artistique ? Ce soir, les habitants de l'immense villa ont découvert la love room après une fouille acharnée. Et c'est le serveur qui a mis la main sur la précieuse clef. Très vite, les autres filles de la villa charrient la jolie blonde. "J'espère que t'es prête pour ce soir" , lancent-elle à Iris. Mais pour la parisienne, il est "hors de question de dormir avec Illan ce soir". Sûre d'elle, elle ne doit cependant pas oublier qu'en amour, la vie est faite de surprise... 

Illan ouvre son cœur

Malgré les réticences d'Iris qui se montre froide envers Illan, cette dernière accepte son cadeau et il lui remet la clé de la love room. Mais attention, car à trop en faire, le lyonnais pourrait perdre sa proie de vue. En bon copain, Quentin met en garde le beau gosse. "Fais attention à elle quand même, je te sens un petit peu chaud. Laisse-la dans son coin", le conseille-t-il. Mais, c'était jusqu'à ce que les deux tourtereaux se retrouvent seuls. La jeune femme découvre chez son potentiel prétendant un aspect de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas. "Moi je te kiffe et je ne vais pas voir une autre meuf parce que je suis sur toi", avoue Illan. A suivre donc...

Felipe et Estelle : le début d'une romance ?

A la fin de la soirée, Estelle et Felipe décident de s'isoler pour faire plus amples connaissances. Les deux célibataires se cherchent depuis leur arrivée et il se pourrait qu'il concrétisent. "Je pense qu'avec Felipe on correspond sur beaucoup de points, il vient beaucoup vers moi, il me cherche beaucoup et j'ai envie d'apprendre à le connaître", déclare-t-elle avant de monter dans la chambre avec lui. Alors sont-il un couple parfait ? 

10 couples parfaits revient demain à 18h30 sur NT1 !

en savoir plus : Illan, Iris

Plus d'actualité