10 couples parfaits : La sentence de Pariss et Mickaël... Ce qu'il faut retenir de l'épisode 20 !

Voir le site 10 couples parfaits

pariss
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-07-28T17:25:33.906Z, mis à jour 2017-07-28T17:25:33.906Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de 10 couples parfaits. L’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur les aventures amoureuses de nos 20 célibataires. Voici ce qu'il faut retenir de l'épisode 20 !

Coup de tonnerre pour les 18 célibataires... Hier, Pariss a lâché une bombe qui a causé bien du tracas dans l'immense villa. Choisie par les garçons pour partir en date avec Tom, cette dernière a catégoriquement refusé sans raison. Mais, le cœur lourd, elle a révélé aux habitants qu'elle connaissait Mickaël avant le jeu et qu'elle était encore en couple avec lui. Sauf que le principal intéressé ne voit pas les choses de la même façon. En tentant d'apporter des réponses et se justifier, il remue le couteau dans la plaie et blesse Caroline, très attachée au jeune homme.

Iris et Illan se rapprochent

Les récents événements survenus dans la villa ne sont pas propices à l'entente cordiale entre Iris et Illan. Bien que fier, le Lyonnais décide de prendre les choses en main et tente de parler à la jolie blonde. Même si Iris essaye de résister, rien n'y fait. La jeune femme ressent le manque du jeune homme. Même si elle le qualifie d'immature et de trop jeune, elle sait qu'il compte pour lui. Et le beau gosse ne compte rien lâcher pour sa belle. Iris va-t-elle tomber sous le charme du beau blond ? Mystère...

Estelle revient sur les accusations de Fabien

Il y a quelques jours, Estelle a été questionnée sur sa relation avec Felipe. Si la jeune femme a juré n'avoir rien tenté mis à part avec le Québécois, Fabien, lui n'en est pas si sûr. La jeune femme se serait montrée très tactile avec lui. Face à ces accusations graves, la jeune femme décide de régler ses comptes devant tout  le monde avec lui. "Il y a eu ma main dans ton pantalon, tu avais un string ficelle", avoue le jeune homme. La célibataire sort de ses gonds et réfute toute les accusations. "C'est du n'importe quoi, tu es un mytho, il ne s'est jamais rien passé entre nous, tu dis n'importe quoi, tu n'assumes pas que je t'ai mis un râteau", hurle-t-elle, folle de rage, dans le couloir. Touché dans son égo, Fabien continue de colporter des mensonges au sujet d'Estelle. "T'as essayé de m'embrasser, mais j'ai tourné la tête", continue-t-il. Pour Ingrid, Fabien n'a pas pu inventer un tel bobard... Alors qui croire et surtout que croire ?

La sentence de Mickaël et Pariss

En cachant leur relation aux autres habitants, Mickaël et Pariss doivent s'attendre à des sanctions. Une explication avec Elsa Fayer s'impose donc. Face aux autres, les deux ex assument avoir berné les autres célibataires. C'est la raison pour laquelle ils testent leur compatibilité amoureuse sans plus tarder. Et la sentence est sans appel : Pariss et Mickaël sont un couple parfait. De retour dans le salon, Elsa leur annonce qu'ils sont exclus du jeu et que malgré le fait qu'ils soient un couple parfait, ils n'iront pas en lune de miel. Les habitants tombent de haut, Pariss et Mickaël doivent rassembler leurs affaires. Les larmes aux yeux, ils quittent tous les deux la villa et leurs amis...

en savoir plus : Hagda, Iris