Qui est Caroline, l’anti-conformiste de « 10 couples parfaits » ?

Voir le site 10 couples parfaits

Caroline10couples
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour NT1|2017-07-02T12:00:10.788Z, mis à jour 2017-07-02T12:00:10.788Z

A partir du 3 juillet, vous pourrez découvrir la nouvelle émission de dating : 10 couples parfaits sur NT1. Découvrez le casting de Caroline, une danseuse de 25 ans.

Le rythme dans la peau, Caroline l’a assurément, elle qui exerce une carrière de danseuse et de chorégraphe. Avec ses cheveux rouges et ses tatouages, qu’elle porte sur un bras, le dos et les côtes, pas de doute, elle ne passe pas inaperçu dans la rue. Mais cette alésienne n’a pas non plus sa langue dans la poche. Son but dans la vie, ne rien faire comme tout le monde et le montrer en se créant une allure bien à elle.

Elle aime les bad boy 

Pour aller avec son look excentrique, cette jeune femme qui se décrit comme étant « exigence et chiante » en amour aime passer du temps avec les mauvais garçons. Seul bémol, elle se rend bien compte qu’ils sont incapables de lui apporter la relation dont elle rêve. Son type d’homme : « les grands blacks ou métisses, tatoués, musclés ». Si en plus il aime se donner des faux airs de « macho », il sera parfait pour elle. 

en savoir plus : Caroline