10 couples parfaits : la colère d'Iris, Yoann dans la friendzone... Ce qu'il faut retenir de l'épisode 12 !

Voir le site 10 couples parfaits

teaser e12 hagda
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-07-18T17:25:14.581Z, mis à jour 2017-07-19T09:38:56.254Z

Entre tensions notables, rapprochements soudains et petit râteau, l'épisode 12 de 10 couples parfaits vaut le détour. Par ici, MYTF1 vous fait le récapitulatif des moments qu'il ne fallait pas rater !

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de 10 couples parfaits. Hier, des tensions ont éclaté dans la villa. Sarah et Estelle se sont écharpées à propos de Felipe. En effet, la jeune belge a choisi le Québécois pour le challenge de la semaine, ce qui a mis la jolie brune hors d'elle. De son côté, Yamina est repartie à la chasse au date. Pendant ce temps, Illan et Iris ont joué avec le feu...

Ingrid balance ses quatre vérités à Illan

Ce matin, Illan décide de faire une blague à son amie Ingrid. Car comme le répète le dicton, "qui aime bien, châtie bien". Pour jouer, le Lyonnais lui met sa tartine dans la figure. Si au départ, la mannequin prend cette farce à la rigolade, elle redescend très vite et s'énerve contre lui. "Tu vas voir ce que je vais te faire. Je ne suis pas ta petite, tu te prends pour qui ?", lui lance-t-elle, avant de l'insulter. Elle commence alors à parler au nom d'Iris, prétextant que cette s'en contrefiche de ce dernier. Des propos qu'Hagda acquiesce, mais qui font mouche dans la tête de la principale intéressée.

Iris dans la tourmente

Les propos d'Ingrid ne plaisent pas à Iris, qui prend les remarques de la jeune femme à cœur. "J'ai voulu balancer ça, parce qu'il y avait tout le monde", se justifie-t-elle. Pour Estelle, les propos d'Ingrid sont mal-venues. Elle ne comprend pas son attitude. "Elle n'est pas dans la tête d'Iris, c'est petit", déclare-t-elle. Pour Iris, les propos de son amie sont déplacés. Elle ne tolère pas qu'elle puisse profaner de telles bêtises. "Je n'ai pas jamais dit que j'aimais Illan pour le jeu. Je l'aime bien, il me touche", crie-t-elle face aux autres candidats. Le beau gosse décide de prendre la parole pour mettre les choses à plat. Pour lui, c'est clair, personne ne doit parler en son nom et encore moins de son histoire avec Iris.

Marion veut identifier la taupe

Marion est aussi dans la tourmente. La soirée de la veille a permis d'apaiser les diverses tensions au sein de la villa, mais pas pour tout le monde. En effet, une personne dans la maison a colporté des rumeurs selon lesquelles Marion aurait dormi entre Mickaël et Tom. "Où est le problème ?" questionne la jeune femme aux autre habitants. "Je mets les choses au claire, je n'ai pas dormi avec Tom, il ne s'est rien passé. Je déteste qu'on m'invente des vies, si quelqu'un a quelque chose à dire qu'il parle", s'énerve-t-elle. Après avoir soupçonné Fabien, la jeune femme vise une autre personne... Mais qui ?

Claire et Mathieu partent en date

Après avoir gagné le date challenge de la semaine, Claire et Mathieu, Yamina et Mickaël et Marion et Yoann partent en rendez-vous pour faire du parachute ascensionnel. C'est au tour de Claire et Mathieu de s'envoler, les deux célibataires discutent et se rapprochent. Claire avoue à Mathieu qu'elle se sent en compétition avec Pariss. Le jeune homme, plutôt réservé, commence à se confier sur ce qu'il ressent. "Au départ Claire je ne l'aimais pas trop, et finalement, elle était de plus en plus discrète et avoir ce date, j'ai remarqué que le courant passait bien", confie-t-il. Est-ce le début d'une histoire d'amour ? 

Yoann dans la friendzone

Yoann et Marion reviennent de leur date challenge le cœur léger. Pour lui, la jeune femme lui correspond en tout point : belle, intelligente et fan de rugby. Mais pour la candidate, l'alchimie n'est pas réciproque... "Tu n'es pas mon match, car je compare plus par rapport a d'autres affinités que je peux avoir dans la maison. Toi t'es carrément le genre de pote que j'ai dans la vie avec qui je me tape des barres", plaisante-t-elle. Malgré ce petit râteau, le jeune homme lui avoue ne pas avoir regretter la journée qu'il vient de passer en charmante compagnie. Il a pu vaincre sa peur de l'eau et l'altitude. 

en savoir plus : Illan, Hagda, Felipe