10 couples parfaits : Découverte et coup de cœur : ce qu'il faut retenir du premier épisode (VIDÉO)

Voir le site 10 couples parfaits

teaser s01e05
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-07-03T17:20:42.113Z, mis à jour 2017-07-04T08:03:58.646Z

Ce soir, NT1 a diffusé le premier épisode de "10 couples parfaits". Un premier épisode placé sous le signe de la découverte et des rapprochements... Regardez !

Ça y est, 10 Couples Parfaits est bel et bien lancé sur NT1. 10 hommes et 10 femmes ont pris place à bord d'une somptueuse villa de 2500 m² pour plusieurs semaines de jeu. Après plusieurs entretiens et tests psychologiques, il est temps pour eux de se lancer dans l'aventure. Leur objectif : découvrir les 10 couples parfaits. Ce soir, ils ont fait leurs premiers pas dans cette immense maison située à Marbella, en Espagne. Entre découverte et premiers rapprochements, nos 20 célibataires n'ont pas chômé... Regardez. 

Première immersion dans la Villa 

C'est dans une villa de 2500m² sur deux étages, avec un jardin immense et une piscine majestueuse que les 20 célibataires prennent leur quartier. Ils dorment dans deux gigantesques chambres qui comportent plusieurs dressings. Mais ce n'est pas tout. Au fond du jardin, les 20 candidats découvrent une pièce pas comme les autres : la love machine. Si pour le moment, cette pièce leur paraît obscure, ils vont rapidement en comprendre les rouages... Content à l'idée de séjourner dans cette immense demeure, Illan ne peut se contenir. "A ce moment-là, j'oublie que je suis là pour les filles", balance-t-il à la caméra. 

Concernant l'organisation du dressing, les premières tensions se font sentir chez les filles, notamment entre Yamina et Sarah. Les deux jeunes femmes aux caractères diamétralement opposés n'arrivent pas à partager. "J'aurais eu besoin d'un punching-ball pour me calmer", balance Sarah après s'être écharpée avec la joie brune. Ça promet pour la suite !

Sarah et Illan : un premier match ?

A force d'avoir rouspété un long moment, Sarah finit par taper dans l'œil d'Illan... Alors que les candidats font peu à peu connaissance dans la cuisine, le beau gosse tente une approche en demandant le prénom de Sarah. Le jeune homme comprend très vite que la jolie blonde est énervée et il tente de l’apaiser du mieux qu'il peut. Un jeu de regard s'instaure entre les deux protagonistes. A tel point que le lyonnais demande à son potentiel "match" de ne pas le regarder dans les yeux. Même s'il avoue ne pas craquer physiquement pour elle, il tempère ses propos et pense qu'il pourra s'entendre avec elle dans le jeu. Le problème avec un séducteur comme lui, c'est qu'une fois qu'il a commencé à s'intéresser à une fille, il ne peut s'empêcher d'aller en voir d'autre. Après Sarah, c'est au tour de Yamina de se rapprocher du célibataire de 23 ans...

Illan les veut toutes

Alors que la première soirée dans la villa bat son plein, les garçons font connaissance avec les 10 jeunes femmes. Si Felipe se rapproche dangereusement d'Estelle dans sa manière de penser, Illan, lui, s'intéresse à plusieurs filles en même temps. Le grand séducteur ne sait plus où donner de la tête. Que ce soit Sarah, Estelle, Iris, Caroline ou Marion, il pense toutes les faire craquer, ce qui n'est pas vraiment le cas. Les filles se rendent compte de son petit jeu de séducteur... De son côté, Hagda voudrait se rapprocher de Fabien, mais ce dernier passe la plupart de son temps avec Claire... Le calme avant la tempête ?

Demain, les 20 célibataires vont partir en date challenge. Qui remportera le challenge et aura la chance de tester en couple la love machine ? La réponse demain à 18h30 sur NT1 !

en savoir plus : Illan, Iris