Qui est Estelle, l'infirmière de "10 couples parfaits" ?

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits - Le casting d'Estelle, participante de '10 couples parfaits'
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-06-28T14:49:37.372Z, mis à jour 2017-06-28T16:01:41.944Z

A partir du 3 juillet, les téléspectateurs de NT1 ont rendez-vous avec "10 couples parfaits", la nouvelle émission de dating diffusée chaque jour à partir de 18h30. MYTF1.fr vous propose de découvrir en vidéo Estelle, l'une des candidates de l'émission.

10 couples parfaits, c'est la nouvelle émission de télé-réalité de NT1. Le principe de ce programme estival est simple : 20 candidats doivent identifier 10 matchs parfaits pour se partager entre eux 200 000 euros. Le seul moyen de savoir qu'un couple est un "couple parfait" est la love machine, un révélateur de compatibilité amoureuse accessible une fois par semaine. Adapté de l'émission américaine Are You The One?, la difficulté est le choix opéré par les participants : choisiront-ils l'amour ou l'argent. Aujourd'hui, MYTF1 vous propose de découvrir Estelle, une infirmière de 23 ans un brin manipulatrice.

1. A la recherche de stabilité

Jeune, épanouie, Estelle est une jeune femme qui a la tête sur les épaules. Des rencontres, elle en a déjà fait des tas. Malheureusement pour elle, elle n'a jamais trouvé quelqu'un de sérieux à qui se raccrocher. "Je rencontre pas mal de monde dans le milieu de la nuit, et ce n'est pas vraiment des hommes sérieux, ou ils n'ont pas forcément de recherche, donc ça n'a pas abouti", déclare-t-elle. Estelle est cash : elle a horreur des hommes machos, "qui savent qui sont trop beaux". Et si 10 couples parfaits lui permettait de rencontrer la perle rare ?

2. Une meneuse née

Son tempérament de meneuse, Estelle a eu l'occasion de l'exploiter plus jeune, lorsqu'elle était en internat. "Tout le monde a envie d'être leader, et il faut dire que moi j'étais toujours plutôt bien placée à ce niveau-là", déclare-t-elle. Autoritaire et directive, la jeune femme ne compte pas se laisser marcher sur les pieds.

3. Une fine manipulatrice

Quand Estelle ne connaît pas les personnes qui l'entourent, elle n'hésite pas à les manipuler. "Je vais d'abord arriver à mon propre bonheur avant celui des autres, ce qui est normal je pense. Je suis assez manipulatrice et égoïste".

10 couples parfaits, lundi 3 juillet à 18h30 sur NT1 !

en savoir plus : Estelle