EXCLU - 10 Couples parfaits : Quentin : « Comme mon frère, je suis fidèle en amour »

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits - Exclu - Episode 11 : Yamina et Quentin sont dans une impasse
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-07-28T12:40:10.663Z, mis à jour 2017-07-28T12:40:10.663Z

En exclusivité pour MYTF1, Quentin a accepté de se confier sur son aventure dans 10 couples parfaits. L’occasion pour le célibataire d’évoquer ses coups de cœur, mais aussi ses coups de gueule dans le jeu.

Pourquoi avoir décidé de participer à 10 couples parfaits ?
J’ai voulu tenter une expérience en télévision en passant le casting pour « 10 couples parfaits ». Je ne connaissais pas la version américaine du programme. En étant sélectionné, je me suis dit que ça me ferait une expérience dans le milieu de la télé-réalité car je la regarde.

Quelle a été ta réaction première en découvrant l’immense villa ?
Waouh… Je n’ai pas compris ce qu’il m’arrivait. La villa était tellement énorme. J’étais tellement content. Je me suis dit qu’on allait passer plusieurs semaines dans ce lieu incroyable, et j’étais comme un fou ! 

La cohabitation au quotidien, c’était comment ?
C’était super. Il y avait quelques disputes, comme on peut le voir dans le programme, mais dans l’ensemble, tout s’est bien passé. 

Ton frère, Thibault a participé à plusieurs télé-réalités, est-ce qu’il t’a briefé un peu ?
Oui, il m’a dit de rester moi-même et de vivre l’expérience à fond. Après au niveau du caractère, on est tous les deux fidèles quand on est en couple, on est rigolos, sérieux, on aime faire rire sans trop en faire. Certains disent que je lui ressemble beaucoup (rires). 

Tu commences à nouer des liens très forts dans le jeu avec Yamina. Tu as eu peur de la perdre quand elle s’est rendue dans la love machine avec Tom ?
Oui. A ce moment-là, je n’étais pas très bien. Après je n’avais pas peur de la perdre car j’étais persuadé qu’il n’était pas son match même si on n’est jamais sûr à 100%. D’un autre côté, je me suis dit que si elle était amenée à partir, il fallait que je trouve un autre match (rires). 

Tu as fait une belle déclaration d’amour à Yamina suite à son passage dans la love machine…
Oui, j’ai laissé parler mon cœur. Avec Yamina, il y a eu une complicité immédiate entre nous deux. 

Avec qui as-tu eu le moins d’affinités dans le jeu ?
Disons que j’avais moins d’affinités avec Illan. Il fait un peu trop le show, du coup je n’avais pas envie d’être forcément associé à lui. Avec Iris, au départ, je n’ai pas accroché mais au fur et à mesure de l’aventure, on a discuté et ça s’est très bien passé. Avec Estelle, des fois je ne la supportais pas car elle pouvait être insupportable (rires) ! Dans l’ensemble, je me suis bien entendu avec tout le monde. 

Qu’est-ce qui a été le plus important dans le jeu ?
L’amour ou l’argent ? Je dirais l’amour bien évidemment… et après l’argent (rires). 

L'interview plus et moins

Le plus drôle ?
Yoann, c’est mon idole. 

Le plus charmeur ?
Illan, sans hésiter. 

Le plus joueur ?
Moi, mais aussi Tom. 

Le moins patient ?
Sarah.
Le moins fair-play ?
Hagda ou Estelle. 

Le plus ronfleur ?
Fabien, sans hésiter.

en savoir plus : Quentin, Yamina

Plus d'actualité