EXCLU - 10 Couples parfaits : Yamina : "La première chose qui m’a fait craquer chez Quentin ? Ses muscles !"

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits - Yamina et Quentin : Premier bisou de l'aventure !
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-07-27T15:30:12.342Z, mis à jour 2017-08-25T13:33:55.278Z

En exclusivité pour MYTF1, Yamina, la brune plantureuse de 10 couples parfaits revient sur son aventure au sein du jeu. L’occasion pour les internautes d’en savoir plus sur celle qui fait tourner la tête de Quentin.

Pourquoi avoir participé à 10 Couples parfaits ?
Je voulais vivre une expérience et je voulais également rencontrer de nouvelles personnes pour m’éclater et vivre une aventure unique. 

Ta première réaction en rentrant dans la villa ?
Ma première réaction, c’était un mélange d’excitation et d’anxiété. C’était à la fois grand et nouveau, il y avait du monde… Mais, j’étais enfin dedans donc très excitée. 

Tu n’angoissais pas trop de vivre avec 19 inconnus dans une grande maison ?
Je savais qu’il allait y avoir des moments difficiles mais je suis quelqu’un de sociable qui m’adapte très vite. Tu es très exigeante en amour… Ah ça oui ! (rires) j’ai besoin que tout soit bon sur le papier et qu’il y ait les sentiments qui vont avec. 

Est-ce que tu avais envisagé de te mettre en couple dans le jeu ?
Oui. J’étais dans une période de ma vie où je voulais rencontrer des nouvelles personnes avec du caractère. Dans une télé-réalité, les gens sont beaux, drôles, ils sont vivants, donc j’espérais trouver quelqu’un qui me corresponde. J’ai rencontré des personnes exceptionnelles dans le jeu. 

Tu as un très fort caractère, est-ce que ça ne cache pas une faiblesse ?
Je dirais que je suis quelqu’un de paradoxale. Je peux être très sensible même si je me veux forte. Ou je craque complètement ou je ne montre pas mes sentiments. Après je ne cache pas mon côté émotif. 

Qu’est-ce que Quentin a de plus que les autres ?
Les sentiments. J’ai du mal à m’accrocher à quelqu’un dans la vie de tous les jours. Dans le jeu, j’étais obligée de développer des sentiments. Avec Quentin, on a eu un feeling dès le début et puis on ne va pas se mentir, on était non-stop ensemble, donc c’est un gros plus ! 

Qu’est-ce qui t’a fait craquer chez Quentin en premier ?
Ses muscles, je dis la vérité (rires). Avec Quentin, on a le même humour ! On a eu beaucoup de fous rires et forcément quand une personne nous fait rire et nous attire, il n’y a pas de secret ! 

Quel est le plus important : l’amour ou l’argent ?
Pour moi, c’est l’amour avant tout. De toute façon quand on a de l’argent, c’est pour rendre heureux sa moitié mais si on l’a et qu’on est seul ou qu’on l’a avec une personne qu’on n’aime pas, ça n’a aucun intérêt… 

Quelle a été ta réaction avant de rentrer dans la love machine avec Tom ?
Je n’étais pas très anxieuse car Tom et moi n’étions pas vraiment faits pour être ensemble. Après il y a toujours un doute, on n’est jamais sûrs de rien. Sur le plan sentimental, je n’avais aucune attirance. 

L'interview "plus ou moins" 

Le plus drôle ?
Yoann. 

Le plus joueur ?
Moi (rires

Le plus dormeur ?
Illan, il se levait à 11 heures. 

Le moins patient ?
Sarah. 

Le plus fair-play ?
Yoann. 

Le plus cuisinier ?
Fabien, il passait son temps en cuisine à faire à manger et à manger tout court.

en savoir plus : Yamina, Quentin