Dans l'actualité récente

Qui est Felipe, le québécois romantique de "10 couples parfaits" ?

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits - Le casting de Felipe, candidat de '10 couples parfaits'
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-06-28T15:09:47.839Z, mis à jour 2017-06-28T15:09:47.839Z

A partir du 3 juillet, les téléspectateurs de NT1 ont rendez-vous avec "10 couples parfaits", la nouvelle émission de dating diffusée chaque jour à partir de 18h30. MYTF1.fr vous propose de découvrir en vidéo Felipe, l'un des candidats.

Plus que quelques jours à patienter avant de découvrir votre nouvelle émission de dating estivale sur NT1 : 10 couples parfaits. Le principe est simple : 20 candidats doivent identifier 10 matchs parfaits pour se partager 200 000 euros. L'unique moyen de savoir qu'un couple est un couple parfait est la love machine, un révélateur de compatibilité amoureuse accessible une fois par semaine. La difficulté de ce nouveau jeu inédit, adapté de l'émission américaine Are You The One?, réside dans un choix cornélien : choisir l'amour ou l'argent. Aujourd'hui, MYTF1 vous propose de découvrir Felipe, une jeune entrepreneur de 29 ans qui vient tout droit du Québec..

1. L'amour, il y croit

Felipe croit en l'amour. Mais il sait aussi que tomber amoureux de quelqu'un est un long processus et peut être très difficile, mais je continue à y croire et je crois en la beauté de tout cela", avoue celui qui se considère comme un romantique. "J'aime que la fille se sente spéciale. Je crois au coup de foudre, mais je crois au travail dans une relation"

2. Un combattant

Derrière ses airs de grand romantique se cache un féroce combattant "dans tous les domaines possibles". Que ce soit dans l'amour, dans le côté professionnel, dans le physique. "Pour moi, il n'y a aucune barrière et puis il faut accepter tout comme ça".

3. Un adversaire redoutable

Manipulateur, Felipe, pas vraiment. "Je crois que d'autres personnes vont le faire. Moi, je vais essayer d'avoir le bon rôle", conclut-il. 

10 couples parfaits, votre télé-réalité de l'été, à découvrir dès le lundi 3 juillet à 18h30 sur NT1.

en savoir plus : Felipe