Qui est Hagda, la brésilienne explosive de "10 couples parfaits" ?

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits - Le casting d'Hagda, candidate de '10 couples parfaits'
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-06-29T13:25:25.223Z, mis à jour 2017-06-29T13:25:25.927Z

A partir du 3 juillet, vous pourrez découvrir la nouvelle émission de dating : 10 couples parfaits sur NT1. Découvrez le casting de Hagda, la brune pétillante qui sent bon le sable chaud...

20 célibataires se donnent rendez-vous à Marbella pour vivre une expérience unique. Leur objectif : trouver les bons matchs pour remporter la mise. Adapté du format américain de l'émission, intitulé Are You the One ?, le programme s'est déjà exporté dans de nombreux pays avec succès. À la clef, 200 000 euros à se partager. Avant de vivre en communauté dans une sublime villa en Espagne, chacun des 20 célibataires a passé des tests de personnalité et rencontré des spécialistes afin d’établir un profil personnalisé. À partir de ces études, les dix couples parfaits ont été déterminés. Le but des candidats est donc de trouver les tous les couples correspondants pour espérer repartir avec le jackpot. Faites dès à présent plus ample connaissance avec Hagda, une jeune femme qui sent bon le sable chaud...

1. Hagda, l'honnêteté avant tout

A 25 ans, Hagda est serveuse dans un restaurant de Cannes. La jeune jeune femme est souvent décrite par ses amis comme quelqu'un d'honnête et sincère. Mais la jeune femme a aussi des défauts. "Je pense que mon défaut c'est que je n'ai pas d'appartenance, je peux exploser très vite", avance-t-elle.

2. Une femme très sélective

Son célibat, Hagda en est en grande partie responsable. En effet, la serveuse est très exigeante en amour. "Je cherche un garçon intelligent, beau, gentil et sincère, mais je n'arrive pas à la trouver. C'est de ma faute à moi je suis très exigeante", plaisante-t-elle.

3. A la recherche de musclor

Il faut dire qu'Hagda a des goûts très pointus en matière d'homme. Son idéal masculin : Thor. Comprenez, un homme grand, musclé, puissant et... barbu. Même si la jeune femme a une préférence pour les bruns, elle fait une exception pour Thor. Messieurs, vous êtes prévenus !

10 couples parfaits, lundi 3 juillet à 18h30 sur NT1 !

en savoir plus : Hagda