Dans l'actualité récente

10 couples parfaits : Illan incontrôlable, Yamina se rapproche de Quentin... Ce qu'il faut retenir de l'épisode 16 !

Voir le site 10 couples parfaits

amour plus fort que le jeu
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-07-24T17:25:46.042Z, mis à jour 2017-07-24T17:25:46.042Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de 10 couples parfaits. L’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur les aventures amoureuses de nos 20 célibataires. En avant pour le résumé de l'épisode 16 !

Vendredi dernier, les 20 célibataires se sont présentés à la troisième cérémonie des couples. L'occasion pour eux de savoir si leurs suppositions étaient ou pas les bonnes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains matchs ont été surprenants. En effet, à l'issue de cette soirée, 3 couples ont été identifiés. Il y a tout d'abord Claire et Mathieu, qui sont partis en lune de miel plusieurs jours, mais aussi David, Ingrid, Sarah et Yoann. Un coup dur pour la jolie Belge qui était loin de s'imaginer matcher avec le jeune homme. De son côté, Felipe est déçu de ne pas matcher avec Estelle, pour qui il semble avoir une attirance... 

Quentin, au secours de Yamina

Le jour se lève à Marbella pour nos 20 célibataires. Au réveil, Quentin a la surprise de découvrir qu'Illan et Fabien ont dormi dans des hamacs postés dans le jardin. Amusée par la situation, Sarah décide d'en profiter pour faire une blague à son ami lyonnais qui dort paisiblement. Elle veut lui lancer un verre rempli de jaune d’œufs. Sauf que le jeune homme comprend ce qui est en train de se tramer et tombe nez à nez avec Sarah, le verre à la main. Le jeune homme s’énerve et jette le gobelet devant Yamina. Remonté, ce dernier s'écharpe avec Quentin, avant d'être séparé.

Iris s'énerve contre Illan

Suite à la blague de Sarah qui a mal tourné et à la violente réaction d'Illan, Iris s'en mêle et prend la défense des autres habitants. En effet, la jeune femme n'apprécie pas le comportement puéril du lyonnais, et elle n'hésite pas à lui faire savoir devant tout le monde. Les deux "amoureux" s'écharpent violemment et une dispute éclate sur la terrasse. Iris découvre une facette de la personnalité d'Illan qu'elle ne soupçonnait pas et semble se rendre compte que l'âge n'est finalement pas qu'un nombre. Et si Ingrid avait raison ?

Un date challenge spécial 

C'est Quentin et Tom qui remportent ce quatrième date challenge. Alors que les deux jeunes hommes pensent pouvoir amener Yamina et Hagda, le jeu prend une tout autre tournure. En effet, cette semaine, les date sont le fruit du hasard, ce qui signifie que les prétendants vont devoir piocher dans un bol le prénom de la personne qui part en rendez-vous avec eux. C'est donc décidé ! Quentin partira en date avec Yamina. Quant à Tom, il s'envolera avec Iris. Une nouvelle qui n'est pas du goût d'Illan qui voit sa proie disparaître sous ses yeux.

en savoir plus : Sarah, Felipe