Qui est Ingrid, le mannequin de "10 couples parfaits" ?

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits - Le casting d'Ingrid, participante de '10 couples parfaits'
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-06-28T15:29:58.392Z, mis à jour 2017-06-28T15:44:17.070Z

A partir du 3 juillet, les téléspectateurs de NT1 ont rendez-vous avec "10 couples parfaits", la nouvelle émission de dating diffusée chaque jour à partir de 18h30. MYTF1.fr vous propose de découvrir en vidéo Ingrid, l'une des candidates.

Plus que quelques jours à patienter avant de découvrir votre nouvelle émission de dating estivale sur NT1 : 10 couples parfaits. Le principe est simple : 20 candidats doivent identifier 10 matchs parfaits pour se partager 200 000 euros. L'unique moyen de savoir qu'un couple est un couple parfait est la love machine, un révélateur de compatibilité amoureuse accessible une seule fois par semaine. Mieux vaut ne pas se tromper. La difficulté de ce nouveau jeu inédit réside dans un choix cornélien : choisir l'amour ou l'argent. Aujourd'hui, MYTF1 vous propose de découvrir Ingrid, une parisienne de 24 ans qui n'a pas sa langue dans sa poche...

1. Elle sait ce qu'elle vaux

A 24 ans, Ingrid est une mannequin ambitieuse, qui sait ce qu'elle veut mais aussi et surtout, ce qu'elle ne veut pas. "Je sais ce que je suis et je sais ce que je vaux, mais je ne prends pas pour Beyoncé non plus", avoue-t-elle à la caméra. 

2. Un cœur brisé...

Célibataire depuis 9 mois, Ingrid a vécu auparavant une histoire d'amour très forte qui s'est mal terminée. "Mon ex pensait que j'étais trop centré sur moi. Il était super jaloux et super possessif", a-t-elle avoué. "Pour moi, la base d'un couple c'est la sincérité, l'honnêteté mais il faut parler. Je me respecte tellement que je ne veux pas qu'un mec qui ne ressemble à rien me trompe".

3. Une fine stratège

Pour arriver à ses fins et remporter le gros lot, la jeune femme est prête à mettre en place des stratégies. "Je suis quelqu'un de stratège. J'influence les gens. Dès qu'il y a le moindre jeu, je suis là pour gagner parce que j'adore le jeu, la stratégie et la manipulation. C'est tout moi". Vous voilà prévenu.

10 couples parfaits, lundi 3 juillet à 18h30 sur NT1 !

en savoir plus : Ingrid