L'élection de Miss et Mister Couple Parfait, Illan et Marion se rapprochent... Ce qu'il faut retenir de l'épisode 17 !

Voir le site 10 couples parfaits

illan humillié
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-07-25T17:25:03.115Z, mis à jour 2017-07-25T17:25:03.115Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de 10 couples parfaits. L’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur les aventures amoureuses de nos 20 célibataires. En avant pour le résumé de l'épisode 17 !

Hier, Illan a attiré les foudres des autres habitants. La raison ? Une blague qui a mal tourné. Plus tôt dans la matinée, Sarah a décidé de taquiner son ami en voulant lui jeter un verre rempli de jaune d’œufs à la figure. Mis en alerte, le jeune homme n'a pas apprécié la blague et a balancé le récipient en direction d'Hagda. L'acte involontaire a fait bondir Quentin de sa chaise qui lui lancé un "là c'est moi qui ait envie de te mettre une claque". De leurs côtés, Tom et Quentin ont remporté le date challenge du jour. Ils ont donc emmené Yamina et Hadga avec eux après tirage au sort...

Miss Couple Parfait est...

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle... En ce mardi, les habitants sont conviés à l'élection de Miss et Mister Couple Parfait ! Une par une, les filles vont défiler devant les garçons dans leur plus belle robe et montrer un de leurs talents cachés. C'est au tour de Pariss. La jeune fille de nature discrète montre un talent que personne n'aurait imaginé. Armée d'un micro, la jolie brune commence à chanter Beautiful, de la chanteuse Christina Aguilera. Juste et dotée d'un bon accent, la célibataire fait sensation et épate la foule. Pas étonnant alors que les garçons l'élisent Miss Couple Parfait.

Mister Couple Parfait est...

Après les filles, c'est au tour des garçons de se faire beau pour l'élection de Mister Couple Parfait. Un à un, les célibataires défilent devant les filles et Pariss, élue Miss Couple Parfait. Pour Marion, cette soirée est parfaite, d'autant plus que "tout le monde joue le jeu, c'est juste génial", confie-t-elle. Comme pour les filles, les hommes de la maison se donnent. Olivier commence à interpréter SOS d'un terrien en détresse de Daniel Balavoine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la prestation du jeune homme est risible, tout comme celle de Felipe, qui est loin de faire l'unanimité. Mention spéciale à Illan qui commence un striptease endiablé pour obtenir les faveurs des filles. C'est Yoann qui remporte le titre de Mister Couple Parfait.

Marion et Illan, le date improbable

Alors que Yamina, Tom, Quentin et Iris sont en date, les autres habitants font un concours de limbo. Le duo gagnant remporte un tête à tête pour apprendre à mieux se connaître. Et c'est Marion et Illan les grands gagnants ! Les deux célibataires se retrouvent à parler au bord de l'eau. Leur sujet de conversation : les couples. Illan prévient, "s'il se passe quelque chose avec Marion, ça sera du sérieux". Il n'hésite d'ailleurs pas à la draguer et lui avouer ses sentiments. Fixée sur le jeu, la jolie brune avoue que si cela doit se faire, ça se fera. Un jeu dangereux est en train de se mettre en place...

en savoir plus : Illan, Iris