Qui est Mickaël, le beau gosse de "10 couples parfaits" ?

Voir le site 10 couples parfaits

mickael10couples
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-06-28T15:49:05.920Z, mis à jour 2017-06-28T15:49:05.920Z

A partir du 3 juillet, les téléspectateurs de NT1 ont rendez-vous avec "10 couples parfaits", la nouvelle émission de dating diffusée chaque jour à partir de 18h30. MYTF1.fr vous propose de découvrir en vidéo Mickaël, l'un des candidats.

10 couples parfaits, c'est la nouvelle émission de dating qui arrive le lundi 3 juillet prochain sur NT1. Adapté de l'émission américaine Are You The One ?, le principe est simple : 20 candidats doivent identifier 10 matchs parfaits pour se partager 200 000 euros. L'unique moyen de savoir qu'un couple est un couple parfait est la love machine, un révélateur de compatibilité amoureuse accessible une fois par semaine. La difficulté de ce nouveau jeu inédit réside dans un choix cornélien : choisir l'amour ou l'argent. Aujourd'hui, MYTF1 vous propose de découvrir Mickaël, un jeune homme issu d'Argenteuil qui sait pourquoi il participe à l'émission.

1. Son physique : un atout majeur

"Je m'aime beaucoup. Je m'adore", déclare-t-il d'emblée. Très sûr de lui, Mickaël voue un véritable culte à sa personne. Narcissique, il avoue être un tantinet égocentrique. "Je suis un mélange de serpent, de renard et de requin, c'est moi", avoue-t-il. Méfiez-vous les garçons. Car dès lors que le beau gosse a repéré une jeune fille qui l'intéresse, il est prêt à tout pour l'avoir, quitte à jeter son venin sur quiconque ose lui faire de l'ombre...

2. Toutes fans de Mickaël

En matière de femmes, Mickaël avoue regarder le physique en premier lieu. "J'aime les corps, les belle silhouettes". Accordant une importance accrue au physique, il n'hésite pas à avouer que sa précédente conquête était fan de son corps. "Mon ex était fan de mon corps. Elle était fan de moi, jalouse et pour elle, j'étais au top of the top. Au-dessus".

3. Compétiteur dans l'âme

Mickaël est un compétiteur dans l'âme qui ne recule devant rien pour parvenir à ses fins. "Le jeu, je ne le lâche pas, c'est jusqu'au bout, jusqu'à fatiguer, je ne lâcherai pas", conclut-il sur le ton de l'humour.

10 couples parfaits, votre télé-réalité de l'été, à découvrir dès le lundi 3 juillet à 18h30 sur NT1.


en savoir plus : Mickael