Qui est Olivier, le petit rigolo de « 10 couples parfaits » ?

Voir le site 10 couples parfaits

olivier10couples
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour NT1|2017-07-01T07:45:50.007Z, mis à jour 2017-07-01T07:47:19.958Z

A partir du 3 juillet, vous pourrez découvrir la nouvelle émission de dating : 10 couples parfaits sur NT1. Découvrez le casting d’Olivier, un comédien de 22 ans.

Alors qu’il a arrêté de fréquenter les bancs de l’école en quatrième, Olivier n’en est pour autant pas resté à rien faire : il a préféré l’école de la vie, avant d’intégrer les Cours Florent. « Je m’adapte » explique-t’il. Bref, le jeune homme de 22 ans semble être un bon vivant et facile à vivre. D’ailleurs, il ne perd jamais une occasion de rire dans la vie.

 Il a un grand coeur 

Pour être séduit par une femme, Olivier a besoin de plus qu’un beau physique. De la réflexion et du coeur, ce sont les atouts des femmes qui pourraient lui plaire. Alors qu’il est seul depuis cinq mois, il rêve de s’engager avec LA femme qui saura le « mettre en confiance dans une relation », mais aussi « l’empêcher de souffrir à chaque rupture ». 

Il voit toujours le verre à moitié plein ! 

 Citant Nelson Mandela avec la phrase : « Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends », Olivier montre qu’il ne se laisse jamais abattre par une situation. « A partir de là, tu gagnes tout le temps, et limite si tu perds, c’est là où tu as gagné », conclut-il. 

en savoir plus : Olivier