10 couples parfaits : Pariss et Mickaël choquent les autres... Ce qu'il faut retenir de l'épisode 19 !

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits - Les candidats vont-ils tous suivre la stratégie de Fabien ?
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-07-27T17:25:29.040Z, mis à jour 2017-07-27T17:25:29.040Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de 10 couples parfaits. L’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur les aventures amoureuses de nos 20 célibataires. En avant pour le résumé de l'épisode 19 !

L'épisode 18 de 10 Couples Parfaits a été riche en rebondissements. A l'occasion du jeu de la bouteille, les prétendants ont fait des révélations sulfureuses qui ont émis des doutes sur la sincérité de certains. A commencer par Estelle. La jeune femme a juré n'avoir rien fait avec aucune personne, à l'exception de Felipe. Pourtant, dans la chambre, Bastien a affirmé le contraire aux autres habitants. Ce dernier a confié qu'un rapprochement a opéré il y a quelques jours, ajoutant qu'elle avait eu les "mains baladeuses"... Pendant ce temps, Quentin et Iris jouent au chat et à la souris.

Caroline, déçue par Mickaël

Caroline est très attirée par Mickaël depuis un certain bout de temps. Mais, en voyant les agissements de son potentiel prétendant, la jeune femme se rend compte que ce n'est pas quelqu'un pour elle. Et c'est son amie Caroline qui remarque les agissements de ce dernier. "Mickaël c'est assez compliqué car Caro a des vues sur lui, mais lui c'est un séducteur et il a envie de jouer", avoue-t-elle. Blessée par ses agissements, elle trouve du réconfort auprès de Pariss. Car Caroline ne se voile pas la face. Si elle a pris des distances avec lui, c'est pour ne pas souffrir. Elle n'est pas "un jouet"

L'heure de l'Assemblée a sonné

Pour cette quatrième assemblée, garçons et filles s'attablent. Cette semaine, le thème est le hasard. Elsa Fayer étant absente, c'est David qui a à charge de sélectionner l'une des femmes qui partira en date avec un des prétendants. Après de longues concertations, les garçons tranchent : c'est Pariss qui est envoyée par les garçons. David doit maintenant tirer au sort un bout de papier contenant le prénom d'un homme de la villa. Et c'est Tom qui est tiré au sort. Le beau blond va partir en date avec Pariss... Ce date est l'occasion de se découvrir un peu plus et voir si des affinités sont possibles.

Pariss fait une révélation surprenante !

Pariss vient d'être choisie par les garçons pour partir en rendez-vous avec Tom. Sauf que, coup de théâtre, Pariss refuse catégoriquement d'y aller et annonce haut et fort qu'elle ne bougera pas de la maison. La raison ? Mickaël et elle seraient plus que des amis. Il est donc inconcevable pour elle de partir dans un restaurant gastronomique avec lui. Dans la maison, personne ne comprend la décision de la jeune femme. "Je sais qui est mon match. C'est Mickaël, je le connais depuis le début, c'est censé être mon mec, il est en train de séduire tout le monde, je ne veux pas l'assumer, c'est simple ? Y'en a marre !", hurle-t-elle devant tout le monde. Rapidement, les autres s'interrogent, ce qui oblige Mickaël à s'expliquer. "Oui je la connais d'avant, il y avait un flirt, mais là je ne suis pas avec elle", se justifie-t-il face aux regards médusés des autres célibataires. Face à l’ambiguïté de la situation, Pariss veut être claire avec celui qu'elle considère comme son petit-ami.

Caroline règle ses comptes avec Mickaël

Cette annonce a fait l'effet d'une bombe chez les filles de la villa. En cachant leur relation, Pariss et Mickaël pénalisent les célibataires dans leur quête des 10 couples parfaits. Caroline, qui a un faible pour le jeune homme, ne digère pas l'attitude du jeune homme. Elle décide de régler ses comptes avec lui. "C'est le cliché du mec de base, il te sort des violons, il est nul", avoue-t-elle à la caméra. Et d'enchaîner : "tu t'es humilié tout seul, tu as voulu donner l'apparence d'un mec bien alors que tu ne l'es pas". De son côté, Pariss a de la rancœur. Cette explication entre les deux montrent le lien bien réel qui les unit. La présence du jeune homme pour lequel elle éprouve des sentiments la coupe dans sa recherche de l'âme-sœur... Pas facile d'y voir clair !