10 couples parfaits : Premier départ, rebondissements, ce qu’il faut retenir de l’épisode 13

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits
Par Marine Madelmond|Ecrit pour NT1|2017-07-19T17:20:41.663Z, mis à jour 2017-07-20T14:22:37.372Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de 10 couples parfaits. L’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur les célibataires. Vous avez loupé l’épisode ? Pas de panique, voici les informations à retenir…

De retour de leur date respectif durant une séance de parachute ascensionnel, Claire et Matthieu continuent d’appréhender le vote des autres habitants pour intégrer la love machine. Complice, le duo pourrait bien être un match parfait. Une situation que ne semble pas apprécier Marion, anxieuse de voir son coup de cœur dans les bras d’une autre. Et malgré les demandes de Mathieu, les autres célibataires comptent bien mettre ce dernier dans la love machine, afin de déterminer si oui ou non Claire et Mathieu forment un match parfait.

Un premier match trouvé ?

Verdict ? Claire et Mathieu sont donc les deux célibataires choisis par leurs camarades pour intégrer la love machine. Et bonne nouvelle pour la suite du jeu : le duo est bel et bien un couple parfait ! Les deux célibataires semblent choqués par cette révélation. Visiblement émue, Claire est toutefois heureuse d’avoir trouvé son match « C’est fort probable que je puisse avoir des sentiments pour Mathieu, donc c’est une bonne raison de le découvrir », affirme-t-elle. De son côté, Mathieu semble plus réservé « J’espère que  ce n’est pas trop rapide, mais j’espère que ça va le faire. »

Mais il y a une autre candidate à qui ce match parfait ne plaît pas du tout… Il s’agit de Marion : « J’ai la haine, j’ai les boules », confirme-t-elle alors. Énervée, la jeune femme perd toutes ses chances de se rapprocher de celui qui faisait battre son cœur : « Quand une personne avec qui tu t’entends bien part, tu l’as juste en travers de la gorge.» Désemparée, Marion cherche du réconfort auprès de Yamina. La jeune femme souhaite quitter l’aventure.

Dans la villa, cette annonce a l’effet d’une bombe. Il y a ceux qui se frottent les mains d’avoir trouvé un premier match et les autres qui regrettent le départ de leurs camarades. L’émotion est tellement forte que Caroline et Sarah regrettent leur vote : « Je me sens pas bien car j’ai mal calculé », explique même Caroline.  

Les habitants sont en larmes après cette annonce choc !




en savoir plus : Claire, Elsa Fayer

Plus d'actualité