Qui est Quentin, le tchtacheur de "10 couples parfaits" ?

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits - Le casting de Quentin, candidat de '10 couples parfaits'
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-06-29T10:37:22.255Z, mis à jour 2017-06-29T10:37:22.958Z

A partir du 3 juillet, les téléspectateurs de NT1 ont rendez-vous avec "10 couples parfaits", la nouvelle émission de dating diffusée chaque jour à partir de 18h30. MYTF1.fr vous propose de découvrir en vidéo Quentin, l'un des candidats.

Ils sont 20 à tenter l'aventure 10 couples parfaits - 10 hommes et 10 femmes -. Leur mission : dénicher les 10 couples parfaits. À la clef, 200 000 euros à se partager. Avant de vivre en communauté dans une sublime villa en Espagne, chacun des 20 célibataires a passé des tests de personnalité et rencontré des spécialistes afin d’établir un profil personnalisé. À partir de ces études, les dix couples parfaits ont été déterminés. Le but des candidats est donc de trouver les tous les couples correspondants pour espérer repartir avec le jackpot. Faites dès à présent plus ample connaissance avec Quentin, 23 ans, diplômé en marketing.

1. Très tchatcheur

A 23 ans, Quentin est en quête du grand amour. Loin d'être timide, le marseillais a "la tchatche" et ne recule devant rien pour séduire une fille. "Je vais parler avec une fille pendant une heure, deux heures, trois heures, quatre heures... et à la fin de la journée, elle peut devenir ma meilleure amie, on ne sait pas", avoue-t-il. Le jeune homme mise tout sur le feeling. Pour lui, l'amour c'est mathématique, mais il marche au coup de foudre.

2. Un problème d'attachement

Malgré toutes les rencontres et expériences amoureuses qu'il a pu avoir dans sa vie, Quentin semble avoir du mal à s'attacher à quelqu'un. "C'est sûrement pour ça que je n'ai eu qu'une seule vraie histoire d'amour dans ma vie", plaisante-t-il. "Je n'arrive plus à ressentir quelque chose. C'est comme si j'étais devenu une pierre", ajoute-t-il.

3. Manipulateur

Malgré tout, Quentin reste un fin manipulateur. Pour gagner le jeu et la somme de 200 000 euros, le marseillais à l'accent chantant ne reculera devant rien. "Bien sûr que je pourrais manipuler quelqu'un dans le jeu", avance-t-il. "Surtout si c'est pour mon intérêt à moi. Si après je peux manipuler pour son intérêt aussi, bien sûr que je manipule", conclut-il.

10 Couples parfaits, lundi 3 juillet à 18h30 sur NT1 !

en savoir plus : Quentin