Quentin et Iris se rapprochent, Estelle divise... Ce qu'il faut retenir de l'épisode 18 !

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits - Exclu - Episode 14 : Entre Estelle et Felipe, la fin semble proche
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-07-26T17:25:26.881Z, mis à jour 2017-07-26T17:25:26.881Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de 10 couples parfaits. L’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur les aventures amoureuses de nos 20 célibataires. En avant pour le résumé de l'épisode 18 !

Hier a eu lieu l'élection de Miss et Mister Couple Parfait. Chez les filles, c'est Pariss qui été couronnée Reine de beauté. Sa prestation sur Beautiful de Christina Aguilera y est pour beaucoup. Chez les garçons, c'est Yoann qui a remporté la couronne de Mister Couple Parfait. Après une soirée où certains célibataires se sont rapprochés, Quentin, Yamina / Tom et Hagda sont partis en date. Au programme : du ski nautique. Pendant ce temps à la villa, Illan et Marion ont remporté le concours de limbo. Ils ont donc eu le droit de passer un moment rien que pour eux au bord de la piscine... 

Quentin et Iris, le nouveau couple ?

Un nouveau couple est-il en train de se former dans l'immense villa ? Parti en date avec Iris, Quentin met les choses à plat avec la jolie blonde. Au départ, le jeune homme avait une image faussée de la jeune femme. "Je pensais que tu étais une mauvaise fille, qui manque d'honnêteté et manipulatrice", lui admet-il. Ce rendez-vous est donc l'occasion pour les deux prétendants de se parler à cœur ouvert. Iris s'ouvre et avoue au beau brun avoir un caractère bien trempé et qu'il faut s'accrocher. Ce à quoi Quentin répond que c'est une fille comme Iris qu'il a demandé et qu'il veut matcher. Selon eux, il n'est pas impossible qu'ils soient un couple parfait... Reste encore à voir s'ils vont être envoyés dans la love machine pour tester leur compatibilité.

Tom et Yamina vont dans la love machine

Le jour de la love machine est enfin arrivé. C'est Tom et Yamina qui sont désignés pour s'y rendre. Pour Quentin, le stress est à son paroxysme. Yamina lui plaît en tout point et découvrir que cette dernière matche avec Tom serait un échec et le jeu n'aurait plus la même saveur pour lui... Hagda redoute énormément la love machine. Elle a peur de perdre Tom, qu'elle considère comme son "binôme" dans le jeu. Au final, Tom et Yamina ne sont pas un match. Une nouvelle plutôt réjouissante pour les deux amis qui ne peuvent s'empêcher de pousser un cri de joie en voyant qu'ils ne matchent pas.

La roue des actions ou vérités

Ce soir, les habitants de la villa jouent au jeu de la roue de l'action ou de la vérité. Ce jeu doit permettre d'en savoir plus sur les envies, sentiments ou autres des autres célibataires. Très vite, le jeu agace Caroline. Intéressée par Mickaël, elle ne cautionne pas que son potentiel prétendant se rapproche d'Ingrid. C'est au tour d'Estelle de répondre à une question. Et quand on la questionne pour savoir avec quel garçon il faudrait la payer très cher pour passer la nuit, elle répond sans hésiter "Quentin. "Je sais que derrière Yamina elle me mitraille", plaisante-t-elle. 

Quentin déclare sa flamme à Yamina

C'est au tour de Quentin de tourner la roue des actions ou vérités. Il tombe sur "vérité". La question est alors immédiatement sur Yamina. Devant les autres habitants, il n’hésite pas à faire une petite déclaration, il se voit sans aucun doute avec la jeune femme une fois l'aventure terminée. A l'abri des regards, il avoue même être en train de tomber amoureux de la belle brune.

Fabien avoue avoir flirté avec Estelle

Lors du jeu Action ou verité, Estelle tombe sur une vérité. Et c'est Marion qui lui pose la question. "Est-ce que tu as déjà fait quelque chose avec quelqu'un d'autre que Felipe dans la maison ?", lui demande-t-elle. Estelle se sent en danger. Il faut dire qu'une rumeur sur elle court depuis plusieurs jours... Décidée à mettre fin aux rumeurs, la jeune femme jure qu'elle n'a jamais rien fait avec personne d'autre que le québécois... Pourtant, Fabien a de quoi prouver le contraire... "Il y a eu des mains baladeuses", confesse-t-il à une poignée de célibataires dans la chambre.

en savoir plus : Estelle, Quentin, Yamina

Plus d'actualité