Rendez-vous le 3 juillet sur NT1 pour découvrir 10 couples à la recherche de la perfection

Voir le site 10 couples parfaits

BA 2
Par SB|Ecrit pour NT1|2017-06-14T15:05:45.662Z, mis à jour 2017-06-14T15:07:07.620Z

C’est votre nouveau rendez-vous quotidien sur NT1 : 20 candidats se lancent à la recherche de l'amour dans "10 couples parfaits". Découvrez la bande-annonce de cette nouvelle émission de dating.

 À partir du 3 juillet, 10 couples parfaits s’installe sur la grille de NT1 le temps d’un été, toute la semaine à 18h30. Le principe de cette nouvelle émission ? 20 candidats, dix hommes et dix femmes. Ils forment tous le couple parfait, mais ils ne le savent pas. En effet, une équipe de scientifique a analysé les physiques, hobbies, intérêts et ambition afin de déterminer qui match avec qui. Mais les candidats ne savent pas qui est leur binôme parfait et ils auront dix semaines pour le découvrir. Au bout des 10 semaines, s’ils parviennent à trouver les 10 couples parfaits, ils remportent 200 000 euros, en revanche s’ils n’y sont pas, ils perdent tout. 

Coupés du monde dans une somptueuse et luxueuse villa, les candidats se prêteront au jeu des « dates challenges », afin de décrocher des rendez-vous et apprendre à découvrir les autres candidats. Chaque semaine, lors de la « Cérémonie des couples », ils auront le droit de savoir combien de couples parfaits ont été dénichés, mais les noms ne seront jamais dévoilés. L’unique moyen de savoir si le match est parfait, c’est la Love Machine, un révélateur de compatibilité amoureuse. Les couples qui décrochent un match parfait, partent en lune de miel. 

Adaptation de l’émission américaine Are You The One?, 10 couples parfaits, c’est une équation compliquée à résoudre : amour ou argent ? Qu’est-ce que les candidats choisiront ? Et si Cupidon jouait les troubles fêtes et déjouait les analyses scientifiques ? Réponse le 3 juillet prochain, à 18h30 sur NT1. En attendant, MYTF1 vous propose de découvrir la bande-annonce.