Qui est Tom, le candidat à "10 couples parfaits" (VIDÉO)

Voir le site 10 couples parfaits

Tom
Par SB|Ecrit pour NT1|2017-06-27T08:35:34.368Z, mis à jour 2017-06-27T09:01:23.131Z

A partir du 3 juillet, les téléspectateurs de NT1 ont rendez-vous avec "10 couples parfaits", la nouvelle émission de dating diffusée chaque jour à partir de 18h30. MYTF1.fr vous propose de découvrir en vidéo Tom, l'un des candidats.

C'est le nouveau rendez-vous de l'été fixé par NT1. A partir du 3 juillet, les téléspectateurs pourront découvrir 10 couples parfaits, la nouvelle émission de dating diffusée chaque jour à 18h30. Le principe est simple : 20 candidats doivent identifier 10 matchs parfaits pour se partager 200 000 euros. L'unique moyen de savoir qu'un couple est un couple parfait est la love machine, un révélateur de compatibilité amoureuse accessible une fois par semaine. La difficulté de ce nouveau jeu inédit, adapté de l'émission américaine Are You The One?, réside dans un choix : que choisir entre l'argent et l'amour ? Tom trouvera-t-il sa femme idéale ? En tout cas, c'est la raison pour laquelle il participe à 10 couples parfaits.  Voici trois infos à savoir sur ce beau Niçois de 23 ans

1. C'est un Don Juan 
Le beau blond aime plaire et sait qu'il plaît. Il avoue sans sourciller qu'il aime qu'on le remarque. Et à vrai dire, il fait en sorte qu'on le remarque. Hormis son sourire ravageur, Tom expliqu'il aime prendre soin de lui et de son corps en faisant énormément de sport. Est-il séducteur ? "Je suis tout le temps dans la séduction", confie-t-il.

2. Il est prêt à tout
Si le jeune homme cherche la femme parfaite, il est surtout là pour gagner les 200 000 euros que les 20 candidats se partageront s’ils découvrent les 10 couples parfaits. Pour arriver à ses fins, Tom n’hésite pas à confier qu’il est prêt à tout, même à manipuler un ami. Et d’ajouter, malicieux : "J’ai un visage d’ange, mais seulement en apparence".

3. Sa femme idéale doit être...
Sportive. C'est un point capitale pour Tom. Mais dans ses rêves les plus secrets, son âme sœur doit aussi être pétillante, souriante. Ce qui le fait craquer ?  Une femme naturelle, simple, "avec un magnifique fessier" si possible et de la poitrine. Attention, pas "énorme" mais "ferme" quand même. 

En attendant de suivre les tribulations de Tom, à partir du 3 juillet sur NT1, visionnez son casting vidéo : 



en savoir plus : Tom