Bachelor, le gentleman célibataire : 5 signes qui prouvent que vous êtes accros au bachelor !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Marco et Naëlle   le bisou
Par Sophia Chafai|Ecrit pour NT1|2016-04-21T16:04:19.156Z, mis à jour 2016-04-21T16:04:21.350Z

Le Bachelor c’est votre émission préférée et vous ne ratez, bien entendu, aucun épisode… Voici 5 signes qui prouvent que vous êtes réellement accros !

1) Vous êtes une véritable rose addict 

Un jour sans recevoir de rose, et c’est l’hécatombe ! Vous êtes persuadée qu’il ne veut plus de vous et que quoi que vous fassiez, votre amour est mort à jamais … Drama-queen vous ? JA-MAIS ! Ce n’est pas du tout votre genre, voyons…

roses addict

2) Vous êtes adepte du «  que la meilleure gagne »

Et cela s’applique aussi à la drague ! Être trois à vouloir le même homme ne vous fait pas peur, et s’il le faut, vous pourriez même en affronter 21… Vous feriez tout pour réussir à avoir celui pour qui votre cœur bat ! Les autres prétendantes n’ont qu'à bien se tenir, et grâce au Bachelor vous vous sentez moins seules.

drague

3) Vous recherchez Le prince charmant, le vrai !

Si la soirée ne se déroule pas comme dans vos rêves les plus fous, à grand renfort de paillettes  et  de bougies, avec vue sur la Tour Eiffel et du violon en fond sonore, ce n’est même pas la peine de vous appeler ! Pour passer une soirée comme celle-là, autant rester en survet dans votre canapé à manger vos chips préférées !

prince

4) Vous ne jurez plus que par le jacuzzi

La baignoire ? Trop has-been. La douche ? So 2015 ! Vous avez fait faire des travaux de rafraîchissement dans votre salle de bain… pour faire construire un jacuzzi ! Et vous ne regrettez pas du tout, c’est beaucoup plus tendance !

jacuzzi

5 )Vous avez pris italien deuxième langue

La pasta et la pizza n’ont plus aucun secret pour vous ! Vous mangez italien matin, midi et soir et, à l’aide de votre dico, vous travaillez votre accent dans votre jacuzzi… On ne sait jamais, si Marco se décidait à venir vous rendre visite…

pizza


Retrouvez le Bachelor lundi à 20H55 sur NT1 !

en savoir plus : Gian Marco