Bachelor, le gentleman célibataire : Pour le 5ème épisode de Bachelor, un point sur le Lovomètre s’impose !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

error
Par Julien Kobana|Ecrit pour NT1|2016-03-28T14:03:44.940Z, mis à jour 2016-03-28T14:03:49.804Z

Juste avant de savourer le 5ème épisode de Bachelor, le Gentleman célibataire, ce soir sur NT1, un petit point sur vos notes dans le Lovomètre s’impose…

Comme chaque lundi soir durant la diffusion du Bachelor, le Gentleman célibataire, nous vous proposons de noter le beau Marco et ses prétendantes en direct grâce au Lovomètre. Pouvoir de séduction, compatibilité amoureuse, stratégie, gentleman attitude… Grâce à ce dispositif, nous pouvons réaliser un bilan de VOS impressions… voire de vos intuitions sur la suite de l’aventure !


Laurie se rapproche dangereusement…

Une certaine tendance se distingue ces derniers temps ! Est-ce que Naëlle et Louise ont réussi à prendre une longueur d’avance sur leurs concurrentes ? Le pouvoir de séduction de la première n’en finit plus de vous convaincre, vous lui avez en effet attribué un 3.5/5, et elle devance de justesse Louise et Diane (3,4 toutes le deux) ! Mais attention à la plantureuse Laurie, dont vous semblez de plus en plus fans ! Vous êtes de plus en plus nombreux à voter en sa faveur !



Naëlle, la stratège en tête

Côté stratégie, la tactique de Naëlle semble aussi payante, dans la mesure où elle apparaît aussi en tête (3,4) au coude à coude avec Laurie (3.3) et bien devant Louise (2.9) ! Sa ruse par rapport à Diane n’y est sans doute pas étrangère, mais Naëlle est loin d’avoir gagné l’aventure… 


... Enfin presque

Au niveau de la compatibilité amoureuse, c’est Louise qui tient les devants (3.5) et Diane s’accroche comme elle peut (3.1) mais Naëlle reste aux aguets (3/5). Linda perd elle de nombreux points, et dur de ne pas croire que son tête à tête avec Marco au Spa n'y soit pas étranger !


Marco séduit de plus en plus

Quant à Marco, il vous séduit de plus en plus puisqu’émission après émission ses notes grimpent. Vous êtes d'ailleurs de plus en plus nombreux à voter et à lui faire gagner en pouvoir de séduction ! Hier sa note a atteint les 3.6 ! Où vous arrêterez vous ? Son charme ne vous laisse décidément pas indifférent ! Seul bémol, son côté gentlman semble un peu en recul car pour la première fois, sa note chute (3.5) Son attitude en boite de nuit a sans doute laissé des traces ! Par contre vous le trouvez plus persuasif avec les prétendantes car sa note est remontée à 3.3 !


Rendez-vous ce soir à 20h55 pour voter une nouvelle fois en CLIQUANT ICI