Bachelor, le gentleman célibataire : Avant le 3ème épisode de Bachelor, un point sur le Lovomètre s’impose !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

error
Par Sarah MEHAL|Ecrit pour NT1|2016-03-14T10:56:07.750Z, mis à jour 2016-03-14T12:38:33.174Z

Lors du 2ème épisode, vous avez été nombreux à donner votre avis sur le Lovomètre en notant les qualités du beau Marco et de ses prétendantes durant la diffusion de l’émission sur NT1. A quelques heures du 3ème épisode, nous vous proposons le classement des Bachelorettes qui, selon vous, sont les mieux placées dans la course à la conquête du cœur du Bachelor.

Leur pouvoir de séduction :

Vos notes en pouvoir de séduction sont sans équivoque : les prétendantes les plus séductrices sont, dans l’ordre, Naëlle avec 4.01/5 qui gagne 1 point par rapport à la semaine dernière ! Elle est suivie de Linda (3.56/5) et Diane (3.55/5). L’escapade de Naëlle et Marco dans la grotte lui a surement permis de marquer des points !

Revoir la vidéo:


Qui est la plus compatible avec Marco ?

Vous avez également noté la compatibilité amoureuse des prétendantes avec Marco et vous pensez que Linda (3.76/5), Louise (3.46/5) et Naëlle (3.47/5)  « matchent » le plus avec le Bachelor !

La complicité qui a régné entre Linda et Marco ne vous a donc pas échappée lorsque ils ont partagé une sortie en jet ski. Les deux célibataires semblaient très complices et ne cessaient de se taquiner.

Revoir la vidéo :


Quant à Louise, la belle brune aux origines italiennes, elle a su marquer des points en exprimant à Marco sa vision du couple idéal lors de son tête à tête en bateau.

Revoir la vidéo : 



Les premières stratégies s’installent :

Celles qui vous semblent les plus stratèges parmi les Bachelorettes sont Naëlle (3.46/5) et Diane (3.10/5) ! Cette dernière a également eu droit à un tête à tête avec le gentleman célibataire pour donner un aperçu de son charme naturel, mêlant les atouts d’une femme fatale à ceux d’une femme-enfant.

Revoir la vidéo :


Et le Lovomètre  de Marco ?

Le bachelor semble avoir de plus en plus d’atouts à vos yeux car toutes ses notes ont grimpé depuis le premier épisode ! Il obtient 3.57/5 en pouvoir de séduction et 3.54/5 en « gentleman attitude » !

Ce soir, dans le 3ème épisode, tout peut basculer ! Alors n’oubliez-pas de vous connecter au Lovomètre pour nous faire part de vos impressions ! >>  cliquez ici


Et rien que pour vous, retrouvezun aperçu de ce qui vous attend ce soir dès 20h45 sur NT1  : 



en savoir plus : Clémence, Marco, Laurie, Mélanie, Marie-Charlotte