Bachelor, le gentleman célibataire : Pas vu à la télé : Marco en rendez-vous avec Inès... et Mélanie !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Pas vu à la télé : le rendez-vous inédit de Marco, Inès et Mélanie
Par Marie PIAT|Ecrit pour NT1|2016-03-09T13:27:21.111Z, mis à jour 2016-03-09T13:27:22.588Z

Pour les inconditionnels du Bachelor sur NT1, dépêchez-vous de regarder cette vidéo inédite ! Vous y verrez le rendez-vous entre Marco, Inès et Mélanie. Des images non diffusées à la télé, qui devraient vous plaire...

Tous ceux et toutes celles qui suivent les aventures exceptionnelles du Bachelor, le gentleman célibataire, vont être ravis ! Vous allez pouvoir regarder une vidéo non diffusée à la télévision. Des images inédites donc, dans lesquelles vous découvrirez un rendez-vous surprenant entre Marco, Inès... et Mélanie.

Ce tête-à-tête un peu particulier, en trio, a eu lieu lors de la journée en bateau entre les prétendantes sélectionnées et le bel italien. Après avoir parlé en duo avec Julie, avec qui il a rejoué une scène du film Titanic, avec Linda avec qui il a fait un tour en jet ski ou encore avec Louise avec qui il a longuement parlé, Marco a donc choisi de se lancer dans un rendez-vous à trois. Et c'est avec les belles Inès et Mélanie que le Bachelor a décidé de réaliser ce rendez-vous hors du commun.

Rapprochement et discussion sur Laurie

Un moment durant lequel Marco a remarqué que Mélanie n'était pas si à l'aise que ça. Si en compagnie des prétendantes, la pétillante blonde ne cesse d'amuser la galerie, lorsqu'elle se retrouve face à Marco, elle semble beaucoup plus timide. Afin de la rassurer, le Bachelor l'a prise par la main. Un rapprochement qui augure peut-être de futurs rendez-vous...

Quant à Inès, elle a préféré parler de Laurie, ne la trouvant pas faite pour Marco. Est-ce en partie à cause de cette déclaration que Marco a éliminé Inès ?

En tout cas, cet instant en trio vaut le détour !

Découvrez donc vite la vidéo inédite du rendez-vous entre Marco, Inès et Mélanie :

en savoir plus : Marco, Mélanie, Inès