Bachelor, le gentleman célibataire : #Bachelor : Chat vidéo avec Martika mercredi à 18h sur le site de NT1

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

MartikaRepond
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-03-04T08:00:00.000Z, mis à jour 2014-03-04T08:18:49.000Z

NT1 vous propose une nouvelle rencontre avec les prétendantes de Bachelor, le gentleman célibataire. Après Louise la semaine dernière, place à celle qui a été la première à embrasser Paul : Martika.

Paul et les prétendantes n'ont pas été les seuls à remarquer la pétillante Martika dans la saison 2 de Bachelor, le gentleman célibataire. Notre prétendante monégasque a même été la première à embrasser le Bachelor.

NT1.tv vous propose une rencontre avec Martika ce mercredi 5 mars à partir de 18h pour un chat vidéo.


Où et comment poser vos questions à Martika ?

Pour poser vos questions à Louise, rien de plus simple.
- Sur la page Facebook officielle de NT1 laissez vos questions dans les commentaires du post dédié au Chat Vidéo. Les questions et messages de soutien seront transmis à Martika.
- Sur Twitter, posez vos questions avec le hashtag #MartikaRepond. N'oubliez pas de mentionner le compte Twitter de NT1 @NT1. Vous pouvez également mentionner son compte Twitter : @Martika11
- Via l'espace Chat Vidéo qui sera disponible sur le site officiel de Bachelor, le gentleman célibataire. L'espace sera activé et disponible quelques minutes avant le démarrage de l'évènement.
- Vous pouvez également laissez vos commentaires dans ce post via l'espace disponible ci-dessous.


Dès 18h, Martika vous répondra en vidéo sur notre site pendant une demi-heure. La vidéo sera ensuite disponible en replay pour ceux qui n'auraient pas pu participer à l'évènement.
Restez connectés sur notre site et nos réseaux sociaux, un nouveau chat vidéo sera prochainement proposé avec de nouvelles prétendantes.


Pour suivre l'aventure Bachelor et soutenir Martika rendez-vous tous les lundis à 20h45 sur NT1.