Bachelor, le gentleman célibataire : Bachelor, le gentleman célibataire : Tout ce qu'il y a à savoir sur cette nouvelle saison !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Gian Marco 34 ans est le nouveau Bachelor ! Bientôt sur NT1
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-02-05T17:19:17.952Z, mis à jour 2016-02-05T17:19:18.874Z

Ça y est, le nouveau Bache­lor de NT1 a enfin été révélé aux yeux de tous. MYTF1 vous révèle en exclusivité tout ce qu'il y a à savoir sur cette nouvelle saison qui débarque très bientôt...

Hier soir, les journalistes étaient conviés à la conférence de presse pour faire plus ample connaissance avec Gian Marco, le nouveau Bachelor. A 34 ans, le jeune homme qui nous vient tout droit d'Italie est un cœur à prendre. Avec son accent qui respire le romantisme, son corps parfaitement dessiné, sa mèche rebelle et ses costumes taillés sur-mesure, cet entrepreneur qui passe la plupart du temps dans un avion, devrait littéralement faire craquer les 22 prétendantes. Les cérémonies de la rose et les différents rendez-vous romantiques en tête-à-tête s'annoncent déjà très agités entre les candidates, prêtes à tout pour séduire le jeune homme. Mais alors à quoi peut-on s'attendre pour cette nouvelle saison ? Pour vous, MYTF1 fait le point.

Nouveauté n° 1 : Boris Ehrgott animera la nouvelle saison de Bachelor

Pour cette nouvelle saison, la production a décidé de confier les rennes à Boris Ehrgott. Ancien animateur de radio, journaliste et producteur le jeune homme a une solide expérience des émissions de débat et des journaux télévisés. Pendant 3 ans, Boris a présenté chaque semaine en direct et en public l'émission 88', sur Direct 8, le late show à l'américaine dans lequel il a reçu plus de 700 personnalités. Boris a également été à la tête de la première émission de grand reportage sur le voyage responsable, Green Trip sur Ushuaïa TV. Boris Ehrgott sera ainsi le confident du nouveau Bachelor, son complice dans l'émission, et recueillera ses impressions tout au long de l'aventure. 

Nouveauté n°2 : Un parcours itinérant

Cette année, le Bachelor et ses prétendantes ont parcouru pas moins de 35 000 kilomètres. Gian Marco et les candidates se sont envolés à Gran Canaria pendant trois semaines, puis, après un détour par la France, c'est au Skri Lanka qu'ils ont fait escale. Entre paysages de rêve et découverte d'autres cultures, les prétendantes en ont eu plein les yeux.  

Nouveauté n°3 : Un endroit différent pour chaque cérémonie de la rose

Cette année, les fameuses cérémonies de la rose ont été tournées à des endroits différents. Sur la plage, à dos d'éléphant, sur la fameuse passerelle de Billy à Paris, tout a été fait pour que le décor soit aussi beau que romantique.

Nouveauté n°4 : les prétendantes

Cette année, les prétendantes viennent d'horizons plus différents les unes que les autres. Notaire, agent de sécurité, mannequin, esthéticienne, coiffeuse, pâtissière, les 22 célibataires ont des profils bien variés, ce qui laisse l'embarras du choix à Gian Marco

Nouveauté n°5 : la famille de Gian Marco fait partie intégrante du programme

C'est sans doute LA nouveauté phare de cette troisième saison. En exclusivité, le papa et la maman de notre gentleman seront présents dans plusieurs épisodes du programme. La mère de Gian Marco partira à la rencontre de 7 des 22 jeunes femmes. Son père, quant à lui, sera présent à la toute fin de l'émission, au Sri Lanka.

Bachelor, le gentleman célibataire arrive bientôt sur NT1 !


en savoir plus : Gian Marco