Bachelor, le gentleman célibataire : EXCLU – Marco le Bachelor se confie : "Ma femme idéale n'est pas fausse"

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Marco, le bel italien gentleman célibataire
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-02-16T14:00:29.238Z, mis à jour 2016-02-16T14:27:46.134Z

Bachelor, le gentleman célibataire revient dès le lundi 29 février 2016 sur NT1. En attendant de découvrir les aventures de Marco à la recherche du grand amour, ce dernier dresse, sans retenue aucune, le portrait de sa femme idéale...


Marco, célibataire au charme incontestable à la recherche du grand amour

A 34 ans, Marco est le nouveau Bachelor gentleman célibataire. Le beau brun qui nous vient tout droit d'Italie arrivera à partir du lundi 29 février 2016, dès 20h55 sur NT1. Et cette nouvelle saison du Bachelor, le gentleman célibataire promet déjà monts et merveilles ! C'est au cœur d'une splendide hacienda sur l'île de Gran Canaria que Marco va rencontrer 22 prétendantes irrésistibles et toutes célibataires comme lui ! Marco part à la recherche du grand amour et espère bien rencontrer la femme idéale, celle qui le comblera toute la vie ! Avec son sourire ravageur, sa barbe soignée et son brushing impeccable, Marco est un gentleman mais aussi un sportif dans l'âme, notre nouveau Bachelor sait rester classe en toute circonstance.


La femme idéale vue par Marco

Après s'être présenté à vous en exclusivité, Marco livre pour MYTF1 les critères qui déterminent la femme idéale à ses yeux. Et le bel italien qui se sent prêt à tomber amoureux, prêt à s'engager, prêt à changer de vie, brosse le portrait de celle qui fera battre son cœur . Pour Marco, sa femme idéale doit avoir des valeurs mais elle ne doit être ni jalouse ni possessive...   "La jalousie et la possessivité : ça ne marche pas du tout. Je donne beaucoup de liberté à ma partenaire", confie-t-il.


Blonde, brune, rousse peu importe !

Mais ce n'est pas tout. Marco a fait d'autres révélations intéressantes sur la femme de ses rêves et pas des moindres : "Il faut qu'elle sache très bien cuisiner, car j'ai très faim. Il faut qu'elle fasse le ménage (rires). Je rigole. J'aime les femmes naturelles".  En plus d'être beau, Marco a le sens de l'humour , il est aussi très taquin. Un bon point pour les prétendantes qui ne lui laisseront aucun répit. Et en ce qui concerne l'apparence physique de la femme idéale, là encore, Marco n'a pas de critères précis : "Elle n'a pas une vraie forme, je ne peux pas dire blonde, rousse, châtain... Mais j'aime beaucoup les femmes françaises méditerranéennes". L'exemple parfait ? "Sophie Marceau, elle est magnifique".


Bachelor, le gentleman célibataire arrive lundi 29 février dès 20h55 sur NT1 !

en savoir plus : Marco, Boris Ehrgott