Bachelor, le gentleman célibataire : Bachelor, le gentleman célibataire : le meilleur de l'épisode 2 !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Bachelor les meilleurs moments du 2ème épisode
Par Marie PIAT|Ecrit pour NT1|2016-03-08T14:39:39.939Z, mis à jour 2016-03-08T16:21:47.133Z

Une fois de plus, ce deuxième épisode du Bachelor, le gentleman célibataire aura tenu toutes ses promesses avec des instants de télévision déjà cultes. Petit best-of des meilleurs moments !

En cinquième position, ce sont les expressions complètement loufoques de Marco qui ont fait sensation dans ce deuxième épisode du Bachelor, le gentleman célibataire. Notamment lorsque Marco a évoqué Julie, qu'il trouve "coincée". "Elle est toujours avec le frein à main tiré" a ainsi expliqué le bel italien, avant d'ajouter que "ça, il faut un peu l'ouvrir". Une expression assez singulière.

En quatrième position, c'est la réaction de Mélanie à l'annonce de la journée en bateau avec Marco. Celle qui était arrivée habillée en robe de mariée dans le premier épisode a donc une fois encore marquée les esprits, avec son enthousiasme cette fois-ci. "On va faire du bateau avec Marco" s'est ainsi exclamée Mélanie à plusieurs reprises, le tout en criant ! Une prétendante surexcitée donc.

En troisième position, c'est Anaïs qui a fait parler d'elle après son vent à Marco. Alors qu'ils étaient tous deux en train de parler au bord de la piscine, Anaïs, visiblement affamée, a coupé court à la conversation en déclarant : "Bon moi j'ai envie de manger du tiramisu, on y va". Marco, lui, n'en n'est pas revenu ! "Je me suis fais bâcher pour du tiramisu" a répété le gentleman célibataire, incrédule. "Non mais ça, jamais de la vie il m'est arrivé un truc comme ça" a-t-il même ajouté.

En deuxième position, c'est Naëlle qui a fait monter la température d'un cran lors de son escapade avec Marco. Montant sur le dos du jeune homme, elle a vécu un moment collé-serré mémorable. "Entre la montagne, Naëlle et sa tenue c'était dur à garder la calme" a même avoué Marco. Toujours avide de phrases incongrues, il a aussi indiqué : "Je sens qu'elle était très chaude... au niveau de la température de son corps et moi je transpirais beaucoup". Muy caliente !

Enfin, en première position, on retiendra de nouvelles déclarations d'Anaïs. La pâtissière a cette fois-ci choqué Marco en... mettant du ketchup sur ses pâtes ! "Tu m'en veux si je mets du ketchup ?" a d'abord demandé la prétendante, avant de préciser que de toute façon "je suis pas italienne, je mange des pâtes au ketchup". Un geste qui a torturé l'esprit du beau brun attaché à ses origines italiennes. "Tu peux pas mettre le ketchup sur les pâtes, c'est mort" s'est-il offusqué tandis que Laurie a jugé qu'Anaïs avait "zéro éducation, zéro savoir-faire".

Retrouvez les meilleurs moments du deuxième épisode du Bachelor, le gentleman célibataire :

en savoir plus : Marco, Naëlle, Linda, Louise