Bachelor, le gentleman célibataire : EXCLU - Bachelor, le gentleman célibataire se dévoile...

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

EXCLU - Bachelor, le gentleman célibataire se dévoile...
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-02-04T17:00:11.388Z, mis à jour 2016-02-05T09:37:16.901Z

A quoi ressemble le prochain Bachelor ? NT1 vous propose de le découvrir... enfin presque. Regardez !

Bachelor, le gentleman célibataire, le format de dating le plus emblématique est bientôt de retour sur NT1… Un célibataire au charme incontestable part à la recherche du grand amour pour peut-être rencontrer celle qui fera chavirer son cœur. Cette année, 22 prétendantes ont été sélectionnées pour partir à la recherche du prince charmant. En attendant de vous révéler le prénom du Bachelor ainsi que son identité complète, NT1 vous propose une première mise en bouche de cet Apollon qui va toutes les faire craquer.

Il est grand, beau, brun et a un accent à vous faire tomber… Le jeune homme de 34 ans a tout pour plaire. Suivez-le dans les coulisses de ses essayages photos. Ce prince charmant des temps modernes sait plaire et faire plaisir. A la piscine, dans la rue, en voyage ou dans un café, le beau gosse sait s’imposer. Avec ses costumes cintrés, sa barbe soignée, son brushing impeccable, le tombeur de ces dames va toutes les faire craquer et vous aussi ! Ajoutez à cela un sourire parfait et une bouche bien ourlée et vous obtenez l'homme idéal.  

Vous en voulez plus ? Alors,  rendez-vous dans quelques heures pour une autre vidéo du Bachelor. Vous mettrez un visage et un prénom au successeur  de Paul ce mystérieux inconnu qui crèvera l’écran dans les prochains jours ? Rendez-vous dans quelques heures pour une autre vidéo du Bachelor.


en savoir plus : Gian Marco