Bachelor, le gentleman célibataire : Bachelor, le gentleman célibataire : Retour sur ce premier épisode haut en couleur

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Marco ne sait pas par qui commencer, les prétendantes sont prêtes à tout pour avoir un rendez-vous ce soir !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-03-02T09:24:26.428Z, mis à jour 2016-03-02T14:16:42.162Z

Hier soir, NT1 a diffusé le premier épisode du Bachelor, le gentleman célibataire. Dès le premier épisode, certaines prétendantes se sont faites remarquer. Retour sur un épisode riche en rebondissements.

Hier soir, vous avez fait la connaissance des 22 prétendantes venues charmer notre Bachelor, gentleman célibataire. Il est beau, brillant, classe et pourtant, une chose lui manque : une femme avec qui passer le restant de ses jours. C'est la raison pour laquelle il s'est lancé dans cette aventure. Aidé de Boris Ehrgottle bel Italien s'est donné pour mission de repartir avec l'élue de son cœur. Hier soir, le charmeur de ces dames a rencontré les 22 jeunes femmes toutes aussi séduisantes les unes que les autres. Malgré quelques dérapages, le bel Italien n'a jamais perdu ni son aplomb, ni son charme ravageur. 

Des prétendantes prêtes à tout

Tour à tour, chaque jeune femme a quitté la belle voiture noire pour faire connaissance avec Marco. Une première rencontre qui restera à jamais gravée pour certaines. Masha, Louise, Clémence et Naëlle ont opté pour une robe ultra sexy pour plaire à Marco. Marie-Charlotte a joué les cavalières en arrivant à cheval. Mélanie est quant à elle, arrivée en robe de mariée. Un fashion faux-pas qui a joué en sa défaveur. D'autres prétendantes ont préféré la jouer sobre. C'est le cas d'Elodie, la parisienne naturopathe qui a décidé de se présenter à Marco en tenue de tous les jours. Un choix audacieux que le beau brun a tenu à souligner. Anaïs, la pâtissière, a fait le choix d'arriver avec des petits gâteaux en forme de cœur. Une délicate attention que Marco semble avoir appréciée.

Cocktail de bienvenue et premiers échanges

Vient ensuite l'heure du cocktail et des premiers échanges. Dès le début, certaines Bachelorettes n'ont pas hésité à montrer leur vraie nature. Clémence et Masha n'ont pas perdu de temps et se sont accaparées Marco. Agacées par ce manque de tact, Inès, Cindy, Laurie et Diane les ont rejoint quelques minutes après pour faire plus ample connaissance avec l'Italien. D'autres ont vu ces prises de position d'un mauvais œil. C'est le cas de Marie-Charlotte qui a trouvé le comportement du Bachelor assez limite. A l'issue de cette première rencontre de deux heures, le bel Italien a distribué une rose à Diane, Laurie et Naëlle. Ces roses vont leur permettre d'influer sur la suite de l'aventure de chacune des prétendantes. 

Pool Party

La rose donne le pouvoir de désigner les neufs jeunes femmes qui auront la chance de revoir Marco à l'occasion d'une pool party, juste avant la cérémonie de ce soir. Un avantage de taille pour les trois prétendantes qui se connaissent seulement depuis 24 heures. De son côté, Diane a retenu Cindy, Linda et Justine. Laurie a retenu Inès, Clémence et Charlène. Enfin, Naëlle a sélectionné Shirley et Cindy. Au cours de cette journée, le bel étalon a pu apprendre à connaître mieux ses prétendantes. L'occasion pour lui de cerner leur personnalité et leur sensibilité.

La cérémonie de la rose

Enfin, le moment crucial est arrivé : la première cérémonie de la rose. Pour Marco, l'heure est désormais au choix : il dispose de 15 roses pour 19 prétendantes. A tour de rôle, le beau brun a appelé celles avec lesquelles il pense avoir noué des affinités. Au final, Justine, Chakrya, Sarah et Cindy L. n'ont pas été retenues par Marco. Elles quittent donc les autres Bachelorettes après seulement deux jours d'aventure.

en savoir plus : Marco, Boris Ehrgott