Bachelor, le gentleman célibataire : Bachelor : Revivez les meilleurs moments de l'épisode 3 !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Replay du Bachelor, le gentleman célibataire du 14 mars 2016
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-03-15T16:53:15.476Z, mis à jour 2016-03-15T16:54:02.350Z

Rien que pour vous, voici le TOP 5 du meilleur de l’émission d'hier soir. Et on vous prévient, les coups bas, le ridicule, les fous-rires et les canards étaient de la partie…

Hier soir, vous aviez rendez-vous avec Marco pour de nouvelles aventures ! Le dernier épisode du Bachelor était particulièrement renversant ! Dès le départ, Clémence a eu la lourde responsabilité de choisir les 4 prétendantes qui se sont envolées à Séville pour rejoindre Marco. Naëlle, Diane, Linda et Louise n'ont pas eu cette chance et sont restées à Gran Canaria. Pendant ce temps, les 10 Bachelorettes ont batifolé avec le séducteur italien dans le sud de l'Espagne pour le meilleur et pour le rire. Retour sur les 5 moments les plus drôles de ce dernier épisode.


5. Alerte à Séville

On commence ce top 5 avec Masha et Mélanie. Visiblement, le kayak n'est pas fait pour elle. Agacée à l'idée de pagayer dans le sens du vent, les deux bachelorettes ont préféré se jeter à l'eau pour rejoindre le bel Italien sur son bateau. Il est vrai que c'est beaucoup mieux de voguer sur les mers avec un gentleman à ses côtés pour se réchauffer...

4. La Guerre Froide

Entre Marie-Charlotte et Laurie, le torchon brûle ! Visiblement prête à tout pour faire de Marco sa propriété, la brune plantureuse a lancé des piques à la directrice de restaurant toute la soirée. Et Marco dans tout ça ? Eh bien justement, il ne sait plus où se mettre. "C'est la soirée de la lose... Je n'arrive plus à m'en sortir de ces conversations", a-t-il lancé. Ambiance.

3. I Have a dream !

Trois jeunes femmes plus sublimes les unes que les autres, forcément ça fait rêver ! Hier soir, Marco a eu le privilège de se faire chouchouter, masser par trois expertes dans une piscine prévue à cet effet. Un moment rêvé pour Marco qui ne savait plus où donner de la tête. "C'était un rêve pour moi", a-t-il lancé sereinement.

2. Rame toujours !

Le rendez-vous sur la barque ? Un calvaire pour notre gentleman célibataire. "Je ne peux pas dire que je me suis amusé sur la barque. Le parcours est loin, je me sens coincé, je me sens bloqué, je ne sais plus comment sortir de mon bateau" a-t-il lâché pas du tout rassuré. Heureusement, il a pu compter sur la charmante Marie-Charlotte pour relativiser et lui faire passer une agréable soirée. 

1. Jean-Michel Rodriguez

Même si elle sont restées à Gran Canaria, nos quatre prétendantes, pas rancunières pour un sous ont eu le privilège de gâcher le rendez-vous de Clémence. Pour cela, elles ont forcé la jeune femme à se vêtir d'une robe traditionnelle espagnole. Pour ses trois autres copines, c'est l'hilarité générale ! Il faut dire que la tenue de Clémence est particulièrement spéciale. "Au moins il va te reconnaître, il ne va pas te confondre" a envoyé Laurie.

Bachelor, le gentleman célibataire revient la semaine prochaine sur NT1 !

en savoir plus : Marco