Dans l'actualité récente

Bachelor, le gentleman célibataire : Le bilan du 7ème épisode avec VOS notes attribuées sur le Lovomètre

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

NT1 Bachelor - Avec le lovomètre, notez le pouvoir de séduction des prétendantes !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-04-11T07:46:43.979Z, mis à jour 2016-04-13T13:16:16.028Z

En attendant de retrouver les trépidantes aventures de Marco lundi prochain sur NT1, il est temps de revenir sur les notes que vous avez attribuées aux prétendantes et au gentleman durant l'émission 7.

Vous le savez, depuis plusieurs semaines maintenant, vous avez la possibilité de donner des notes au séduisant Marco, gentleman célibataire ainsi qu’aux jeunes femmes qui le courtisent. Quelle est la femme qui vous a le plus intrigué ? Comment avez-vous jugé notre charmant Marco lors de leur escapade à la campagne ? L'heure est venue de faire un point sur les dernières notes attribuées par les internautes.

Laurie :  trop de stratégie tue la stratégie ?


En ce qui concerne la stratégie, Laurie récolte la note la plus élevée de la soirée (3.2/5) suivie de près par Shirley (3.1/5) . Mais sa tentative de mensonge pour cacher son escapade nocturne de la veille avec Diane lui aura été fatale ! Exit la sulfureuse Laurie... Et Diane semble être à présent en sursis !

Linda  et Naëlle : les plus séductrices.... et les plus compatibles avec Marco ?


Au niveau de la comptabilité amoureuse, Linda semble enfin ouvrir son coeur en révélant à la maman de Marco qu'elle éprouve de vrais sentiments.... Ce qui n'a pas échappé à ce dernier ni aux yeux des téléspectateurs qui la considèrent comme "très compatible" !  Linda est talonnée par Naëlle qui demeure par ailleurs la plus séductrice des prétendantes (3.6/5) mais Marco tiendra-t-il compte des interrogations de sa Mamma sur la jeune maman célibataire ?



Le pouvoir de séduction de Marco n'est plus à prouver... n'est-ce pas Shirley ?



Pour notre Italien célibataire, vous lui avez attribué la note de 3.6/5 pour son pouvoir de séduction, score encore supérieur à celui de la semaine dernière.  Il faut dire qu'il n'a pas son pareil pour conquérir ses belles prétendantes.... même sur une botte de paille, n'est-ce pas  Shirley ?

Lundi prochain, les prétendantes devront présenter leur famille au Bachelor ! Qui parviendra à se distinguer cette fois ? Changerez-vous d'avis sur les bachelorettes une fois que vous les aurez découvertes dans leur environnement familial ?

Vous le saurez en visionnant Bachelor, le gentleman célibataire lundi soir à 20h55 sur NT1 !


en savoir plus : Gian Marco