Bachelor, le gentleman célibataire : Le baiser tant attendu entre Shirley et Marco !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

bisous
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-04-13T14:29:50.138Z, mis à jour 2016-04-13T14:29:52.567Z

Après plusieurs semaines d'attente, Marco est enfin passé à l'acte avec la belle Shirley. MYTF1 vous propose de revivre cette séquence pleine de romantisme.

Les choses ont évolué entre Marco et Shirley ! La belge regagne du terrain et le baiser qu’ils ont échangé pourrait bien permettre à la charmante femme de voler le cœur du Bachelor !

Le baiser passionné de Shirley 

Le beau Marco ne sait plus où donner de la tête. Il a finalement cédé aux charmes de la belle Shirley, et les deux ont échangé leur premier baiser. La jeune belge est certes pudique mais elle s’est laissée séduire par notre bel Italien. Après une belle balade en cheval, les deux tourtereaux se sont installés à l’abri des regards (mais pas de nos caméras) pour s’offrir un baiser torride ! Et le contact de leurs lèvres est bien plus parlant qu’un beau discours pour décrire l’excitation de la jeune femme. Car comme elle le dit "c'est le feu d'artifice dans son cœur!" On vous laisse en juger par vous-même !


Une complicité qui peut durer ?

La complicité entre Marco et Shirley s’est donc concrétisée par ce tendre baiser. Repartis mains dans la main de l’écurie, ils donnent l’image d’un couple solide. Mais ce premier bisou est-il  enfin le moyen pour Shirley de gagner le cœur du Bachelor ? La jeune belge est-elle parvenue à prendre de l’avance sur ses concurrentes ?


Pour le savoir, regardez le prochain épisode du Bachelor lundi 18 avril à 20h55 sur NT1 !



en savoir plus : Shirley, Gian Marco