Bachelor, le gentleman célibataire : Le choix de Marco salué par les twittos !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Linda, celle qui lui a donné des papillons dans le ventre
Par P.H.|Ecrit pour NT1|2016-05-03T09:07:19.549Z, mis à jour 2016-05-03T09:07:38.022Z

Les inconditionnels du Bachelor ont réagi en nombreà la finale de l’émission diffusée lundi soir sur NT1. Parmi les sujets les plus commentés figure le choix final de Marco qui a fait des heureux !

Shirley ou Linda ? C’est à cette question qu’a répondu le Bachelor lors de la finale de l’émission. Après des semaines d’aventure où le jeune et beau célibataire a été courtisé par une armée de prétendantes, le verdict final a été dévoilé lundi soir sur NT1. Après avoir présenté son père à Linda puis à Shirley – les deux jeunes femmes ont également pu choisir leur future bague de fiançailles -, Marco a ouvert son cœur et a fait une belle déclaration à celle qui a su le séduire. 

Un coup de cœur 

Si le retour de Shirley dans l’aventure a ravi Marco, c’est finalement avec Linda qu’il a choisi de finir l’aventure. "J'aime tout chez toi, mais je ne t'aime pas", confie-t-il ainsi à la prétendante éconduite. "Mon coeur est pris pour toi. Ça a toujours été toi, c'est une évidence pour moi. Je suis profondément amoureux de toi. Je ne me vois pas faire ma vie sans toi. Veux-tu devenir ma femme ?" avoue Marco à Linda, sa bien-aimée, même s’il lui reproche d’avoir eu des difficultés "pour exprimer ses sentiments." 


Les réactions des internautes 

Nombreux à commenter l’émission sur les réseaux sociaux, les inconditionnels du Bachelor n’ont pas manqué de réagir au choix de Marco. De l’avis général, le gentleman célibataire ne s’est pas trompé en faisant entrer Linda dans sa vie. La preuve avec ces messages publiés sur Twitter ! 







Revivez ci-dessous la finale du Bachelor  avant de retrouver lundi prochain à 20h55 sur NT1 Bachelor, les filles nous disent tout ! :


en savoir plus : Shirley, Linda